Auteur Sujet: vers un tactica céphalix?  (Lu 10074 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Animateur
  • Héros
  • ********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : vers un tactica céphalix?
« Réponse #25 le: 29 juin 2015 à 14:39:20 »
Citer
Je n'ai pas fait encore des tests avec le nouveau caster "proxité" mais il peu nous donner le peps qui nous manque.

Sur le papier il est moins fort que le premier (moins de contrôle).
Sur une liste de tournoi par contre il est beaucoup plus fort.

Le défaut du premier c'est qu'en l'absence de pathfinder il se fait bananer par plein de liste qu'il devrait massacrer; dès qu'une brique possède Inhospitable Ground ça sent le pâtée, Bradigus fais pire (surtout qu'un joueur Bradigus malin va juste faire des prises de bras entre toutes ses warbeasts et paf les tricks de déplacement ne marchent plus), 14/14 c'est horrible, etc etc.

Avec Onslaught, pas de tricks de déplacement et un feat qui boost (encore!) les dégâts, Cyphon fait vraiment beaucoup de mal à Bradigus (Je pense d'ailleurs que c'est le meilleur choix contre lui), 13/17 c'est pas ouf mais c'est mieux que l'autre, Breath Stealer mon dieu que c'est affreux, sa tiers list envoie du pâtée, Gallows/overload c'est circonstanciel mais ça peut être utile.

Il ne faut surtout pas le jouer contre une gunline Cygnar/Scyrah, mais de toute façon c'était déjà un peu le cas avec le précédent... Et son but c'est de fracasser Cyriss/Fist/Bradigus/MMM/Chain Gang, ce genre de truc, et il le fait bien.

Dans tout les cas on est pas encore près de voir un pairing double cephalyx en warcaster, vu qu'ils font grosso modo le même job (et que l'un d'eux est forcément meilleurs que l'autre).
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne umibozu

  • Membre
  • *****
  • Messages: 211
    • Voir le profil
Re : vers un tactica céphalix?
« Réponse #26 le: 04 juillet 2015 à 20:02:38 »
Une petite question au niveau de la capacité de texus de se servir des monstruosités comme arc node.
Si labestiole claque sur ses d3*1 degats le sort passe tout de même ou il fizzle?
Parfois le jeu de figurine, c'est comme descendre un grand escalier en chevauchant la rampe. On prend de la vitesse, l'euphorie monte et là on arrive en bas de l'escalier, on sent qu'on a oublier de freiner... et la boule de marbre.

Hors ligne Lelith

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Brave
  • **********
  • Messages: 1995
    • Voir le profil
    • Warmalille
Re : vers un tactica céphalix?
« Réponse #27 le: 05 juillet 2015 à 22:21:23 »
Il est bien précisait que les dégâts sont appliqués lorsque le sort est résolu.
En tout cas avec l'utilisation du passé dans leur phrase, je le comprends comme cela.
Die, die, Dynamite !

Lelith de la Nation !