WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Aide : Arcane Tempest Gun mage : comment bien les jouer

<< < (2/2)

Titi:

--- Citation de: Nylithbzh le 14 février 2015 à 13:06:00 ---Je n'utilise jamais le tir combiné de l'unité, je ne vois clairement pas comment le rentabilisé, et les différentes balles a par la thunderbolt me semble bien faible.

--- Fin de citation ---
Pour ma part, j'utilise l'Arcane Inferno quand je veux finir une cible déjà bien entamée (mais qu'évidemment, il lui reste encore 1 ou 2 cases de vie et quand c'est une warbeast ça fait vraiment ch...) ou quand la cible a une trop haute DEF pour l'avoir raisonnablement avec des tirs normaux. Forcément, ceux qui ont l'habitude de faire des jets de dés au-dessus de la moyenne plutôt qu'en dessous trouveront l'utilité de l'Arcane Inferno beaucoup plus anecdotique. ;)
Les deux tirs que j'utilise les plus fréquemment sont évidemment Snipe et Thunderbolt. Le Critical Brutal Damage n'est choisi que quand les 2 autres n'apportent rien.

--- Citation de: Nylithbzh le 14 février 2015 à 13:06:00 ---Ce qui me fait de plus en plus loucher sur les blazers qui je trouve font tout mieux.

--- Fin de citation ---
Ce n'est pas la même utilité mais ils sont énormes, on est bien d'accord !  :)

nakata:
Nylithbzh j'avais été surpris de voir que tu jouais ton UA devant tes autres figs, ce qui m'a permis de m'en débarasser facilement. Pour ma part j'ai tendance en elfe à planquer mes UA derrière, une raison particulière de l'exposer autant ? C'était dans le but de faire des arcanes inferno ? (d'ailleurs l'UA peut-il le faire, je crois qu'il ne l'a pas sur sa carte).

Titi:

--- Citation de: nakata le 16 février 2015 à 17:43:49 ---(d'ailleurs l'UA peut-il le faire, je crois qu'il ne l'a pas sur sa carte).

--- Fin de citation ---
Oui, il le peut même si ce n'est pas indiqué sur sa carte car le commandant de l'unité peut donner n'importe quel ordre disponible pour l'unité. Cela est rappelé dans le petit encart "Tactical Tips" l'accompagnant (dans le Forces of Warmachine Cygnar).

Nicoco:

--- Citation de: nakata le 16 février 2015 à 17:43:49 ---Nylithbzh j'avais été surpris de voir que tu jouais ton UA devant tes autres figs, ce qui m'a permis de m'en débarasser facilement. Pour ma part j'ai tendance en elfe à planquer mes UA derrière, une raison particulière de l'exposer autant ?

--- Fin de citation ---

Je pense qu'il n' a pas forcément d'intéret à l'exposer sauf s'il souhaite tirer sur une cible avec un meilleur déf (il a rat 8). Après, sa perte n'est pas trop dommageable. Son appprt est un tactics donc l'unité garde l'avantage à sa mort. Son commandement n'est pas meilleur non plus que le reste des troupes.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique