WARMACHINE/HORDES > Cygnar
comment gérer skorne en jouant cygnar
nahpokt:
Contre Skorne, une solution? Ma foi si tu la trouves, je suis preneur ;)
Plus sérieusement, comme dit Val, c'est à mon sens notre pire match-up, même Stryker3 qui se rapproche le plus de ce qui nous faudrait pour casser les armures de ces satanées beasts est loin d'être suffisant. Il est trop pure-offensive pour pouvoir encaisser les coups à distance des Skorne.
N'en déplaise à SHWTD, les gunmages ne sont pas non plus une solution pour jouer le scenar. Les Skorne ont trop de solutions pour empêcher les moves.
Le constat est là:
Par la faute de la Krea, le tir cygnar n'est pas une solution car il demande bien trop de moyens pour contourner cette protection. Les assassinats ne sont pas non plus aussi fiables que contre warmachine à cause des transferts possibles.
Je peux quand même recommander quelques pistes:
Les stormknights en tout genre pour pouvoir frapper fort
Les casters comme Stryker2 et 3(oui en dépit de ce que j'ai dit plus haut), Haley1, Kraye, Brisbane, Darius me paraissent de meilleures solutions que d'autres comme Nemo1.
galhadar:
pourquoi pas une grosse gunline avec haley1 entre le feat temporal barrier . Ça baisse la def et ça empêche de se rapprocher .
nahpokt:
Haley1 va l'empêcher de se rapprocher, mais la def, c'est pas tant le problème contre Skorne. On a de suffisament bonnes stats pour que toucher soit pas vraiment un souci. Le vrai problème c'est l'armure. Et ça on sait pas la descendre.
Durin3:
Merci de vos aides précieuses
effectivement Haley1 semble probablement adapté . En revanche je m'entête a sortir un lancer a chaque fois pour bénéficier de l'arc node et maintenir une certaine distance entre moi et certaines unités (notamment pour l'agoniser :-) ) et j'ai arrêté de jouer le stormwall contre skorne car ce le faire dessouder par un tyberion ça laisse toujours une bonne impression :)
Damien:
--- Citation de: galhadar le 15 février 2015 à 21:22:15 ---pourquoi pas une grosse gunline avec haley1 entre le feat temporal barrier . Ça baisse la def et ça empêche de se rapprocher .
--- Fin de citation ---
Je confirme que c'est galère pour les skornes ! Et les électroleaps aussi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique