WARMACHINE/HORDES > Minions
Reflexions sur les gens du Bayou en 35 pts
Lebigouden:
De toute manière 35 pts tu joueras toujours avec les lois du minimum, donc t'auras souvent des choix cornéliens à faire.
Aimerais-tu jouer sa tiers liste ou pas (à 35 c'est pas toujours évident de le faire), au quel cas il faudrait remplacer thrullg
par le totem hunter et vu que tu as 2 units tu pourrais du coup ramener un croak hunter gratos.
Après rien ne remplace l'épreuve du feu, voir si ça tiens la route; t'as de quoi enliser l'adversaire, des troupes de litres (d'élite), le feralgeist multi-taches.
Joss:
Oui enfin si tu passes sur la Tier list de Rask : exit les Gatormen. Donc c'est déjà une tout autre optique de jeu.
Lebigouden:
--- Citation de: Joss le 18 février 2015 à 11:40:06 ---Oui enfin si tu passes sur la Tier list de Rask : exit les Gatormen. Donc c'est déjà une tout autre optique de jeu.
--- Fin de citation ---
On ne peux pas intégrer les Posse dans la tiers list de Rask?
KMO:
Je ne souhaites pas jouer la tier list de Rask pour le moment (peut être plus tard) car, oui, l'absence des posses dans sa tier list pèse lourd (même si il y a des éléments intéressants en compensation).
Donc, Allons tester cette liste ;D
PS : pas d'avis sur la liste Barnabas?
Lebigouden:
Etant plus groin qu'écailles je ne pourrais que donner une idée générale; de mon côté j'avais essayé mon duo maudit rosh & brine (coûte aussi 9 pts)
à 35 pts, si tu arrives à bien placer/protéger Wrong eye pourquoi pas (j'ai cru voir que Bloody Banabas avait un sort pour bien aider les amphibiens).
Pour ma part je ne les jouent qu'a 50 pts pour de la prise d'objos, si y'a une mort subite du nourrisson j'arrive plus facilement à retomber sur mes pattes
qu'à 35 pts.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique