WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Grayle en 2015, viable ?

<< < (3/7) > >>

Scorpion-Rouge:
Grayle est certes stealth, mais il y a tellement de moyen de contrer cela: Eyeless sight, entre autres. un shield guard est toujours bien dans ce cas.

Lelith:
Ah mais je ne contredisais pas le fait que le watcher est parfait, j'essayais juste de comprendre ce que chacun a dit. Et puis voilà il a fallu que Gamin m'embrouille avec ses bêtises !

Scorpion-Rouge:
Pour en revenir aux ravagers, je les mettrais à la place des skinwalkers avec un blackclad wayfarer en soutien. Cela permettra de rentabiliser le tour du feat. Avec les morts tu pourra faire 2 attaques par ravagers en moyenne. Et mine de rien cela donne un bon alpha strike.  en revanche l'absence de SW implique que tu perd en capacité d'attrition. Echange à double tranchant donc.

Gamin:

--- Citer ---@Gamin Tu pensais plus a enlever le Winter pour le Watcher non ? Vu que c'est l'animus que Grayle se lancera ?
--- Fin de citation ---

Je me suis bien retenu de vous proposer des listes alternatives... donc à toi de voir quel remplacement est le plus pertinent si tu trouves le woldwatcher pertinent. Je ne suis pas toi, je n'ai pas la même vision du jeu, je n'ai pas forcément compris tous les choix tactiques de ta liste.

A titre perso, mes pratiques de Grayle (5-6 parties en tout) ont été faites sur des listes très différentes que ce que vous proposez... j'ai du mal à comprendre tes listes, j'ai encore plus du mal à comprendre les listes de Scorpion rouge!  ;) Conclusion: jouez ces listes et adaptez les en fonction de vos retours d'expérience.

Lelith:
@Scorpion C'est justement pour les raisons que tu as citées que je veux jouer les deux à 50, quitte à avoir une lourde en moins. Et puis je suis encore sur la théorie, sachant que je le sortirais vendredi pour la première fois.

@Gamin C'est ce qui est bien dans ce jeu, chaque profil est compris différemment et entraîne des listes et choix différents. Je ne suis que sur la compréhension de la carte actuellement. Mes parties me feront sûrement partir sur une autre voie, ou améliorer ce vers quoi je m'orientes actuellement. Après que tes listes soient différentes cela ne m'étonnes pas, c'est pas le même niveau de jeu et d'expérience ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique