WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Quelques questions , tournoi 35 vs WARMACHINE

<< < (2/3) > >>

yool1981:

--- Citer ---Una + 1 Rotter + 1 blackad + 1 gallow
--- Fin de citation ---
Moins bien que le Warden dans ce cas précis.
Le Rotter en simple TP menace moins loin que des banes knights, des Satyxis ou des Kayazis.

--- Citer ---ou de la troupe .... de ma liste initiale, on enleve un gallow et le gorax et j'ajoute une deuxieme unité de Woldstalkers
--- Fin de citation ---
Pourquoi pas. Mais bon à titre perso je préfère avoir 2 GG et un warden qu'une deuxième unité de Woldstalkers qui n'ignorent pas Stealth (alors qu'un GG peut contourner le problème en se rapprochant).

Chgros:

okidoki

donc

Krueger the Stormwrath - WB: +5     40 / 40 (35+5)
- Warpwolf Stalker - PC: 10
- Feral Warpwolf - PC: 9
- Woldwarden - PC: 9
Gallows Grove - PC: 1
Gallows Grove - PC: 1
Shifting Stones - Leader & 2 Grunts: 2
- Stone Keeper - Keeper 1
Druids of Orboros - Leader & 5 Grunts: 7

Ne serait ce pas interessant d'essayer de grapiller 2 points pour ajouter l'UA des druides ?

baldur59:
Enlever le feral
Mettre gorax a la place
Ça laisse 5 pts = UA druide + pierre avec UA

Chgros:
Il y a deja stones + UA dans la liste

Remplacer Feral et un gallow par UA druids + Gorax +  LOTF ?

yool1981:
L'UA est hyper bien de manière générale et dans le match-up Ménoth en particulier.
MAIS je pense que le Feral est trop bon avec pKrueger pour s'en passer. MAT 7 + electro-leap, 13" de menace (Warp SPD + Lightning tendrils), 3 initiales, 2 Open Fists. Il ne lui manque plus que Pathfinder pour être parfait (c'est aussi pour ça que tu as des stones).

Bon après je suis un très gros partisan du Feral, beast que je trouve bien trop décriée et qui est absolument extraordinaire avec pKrueger et aussi dans le jeu Circle sans Gorax.

Et pour finir, tu compte avoir Bradigus comme match-up Menoth donc c'est pas grave si tu n'as pas l'immunité élémentaire (quand je regarde ton méta).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique