WARMACHINE/HORDES > Minions
Gatormen à l'APAV
Joss:
Oui enfin, le spam de Gatormen c'est connu que ça marche. Le joueur suédois dont parle Totorisback a fait plusieurs podiums avec cette doublette sans parler de faire partie des équipes suédoises au wtc.
Les witch doctorq ne font pas que donner tough... bien heureusement. Ils rendent les Gatormen undead ce qui déjà cause de gros problèmes à certaines listes.
Ensuite 3 doctors c'est potentiellement 3 sacrifices à Pow 16 qui n'ont pas besoin de toucher. Y en a qui on été KTC pour moins que ça ^^
Sans compter que tout ce petit monde gagne +2 en ARM lors du feat : Arm 18 ou 20 avec 8 PV x 15 bonhommes... ça commence à vraiment relou à gérer ;)
parodius:
Salut,
J'appréhende tres mal la façon d'utilisé Rask, un petit résumé sur la façon dont tu l'utilises est possible ?
Joss, un petit tactica ? ^^
Merci ;)
totorisback:
La liste rask est encore plus forte avec deux unités de shamblers.
Je n ai malheureusement pas la deuxième sinon j aurai testé.
Les posse suivis des shamblers impactent.
Les shamblers qui arrivent en jeu peuvent aider a désengager les posse.
Enfin le bokor avec fury c est du pow 15 avec une attaque sup. et boost dégâts pour deux shamblers repetable tant qu'il y a des shamblers a portée même ceux de l'autre unité. Ça tue une lourde et met un colosse sur le flanc.
Rask va avancer sans trop de crainte avec les shamblers et tirer pour disrupter les jacks ou paralyser les beasts.
Ça permet au spitter d avoir une cible facile a toucher.
La liste se joue avec deux spitters sans problème.
L'ajout de la swamp et du wrastler c'est du boost contre les très grosses armures.
Hop c est une resucée de la liste suédoise. N ayant qu une unité de shamblers je vais perdre en potentiel mais je vais faire avec.
Pour maelok il faut pas oublier
Death pact qui donne 2 en armure soit une unité a 24 armure au close. Feat et Death pact et unyelding et spiny growth.
Ensuite maelok fait deux revive par tour et on a deux posse a disposer de façon a charger de façon optimale.
Avicenne:
@joss
Je ne dis pas que c'est une mauvaise liste bien sur :) juste qu'elle me semble beaucoup plus previsible que celle de Jaga. Les listes de ce type les gens s'y préparent alors qu'une liste originale.. Et bien c'est son originalité qui fait sa force même si les stats pure sont moins bonne.
Enfin ce n'est que mon avis :)
Joss:
La seule solution pour etre vraiment moins prévisible en croco c'est de jouer Calaban. Il est avec Rask pas loin, le warlok qui a le plus de tricks à disposition dans son arsenal. Et comme en plus, on le voit peu sur les tables, les joueurs ne sont pas habitués à l'affronter.
Jaga-Jaga et pire, Maelok, ont des gameplay très prévisibles oui. Mais ce n'est pas en jouant d'autres unités que ça changera beaucoup plus. En croco on est quand meme très limité. Mettre des Bog Trogs Ambushers ou Shamblers pour essayer d'apporter de la variété, c'est aussi prendre un risque dans une compo type Maelok. C'est pas infaisable mais c'est bon, c'est pas non plus super imprévisible ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique