WARMACHINE/HORDES > Cryx

Steamroc 2015

(1/11) > >>

Dibbouk:
J'ai maintenant 5 parties avec Body and Soul et 2 avec Skarre1 grâce au SBTC tour 1. Du coup on continue sur le même pairing pour ce week-end. Seul hic, mes adversaires sont prévenus,  j'emprunte des figurines à Cheveu pour ma liste Skarre1 qu'il joue avec Goreshade3.  ::)

Je rebalance mes listes. Legion et Circle, bon courage !

Skarre1
-Skarlock
-Helldiver
-Deathripper
Bane Knights (max)
Necrosurgeon
Satyxis Blood Witches (min)
Blood Hag
Satyxis Raiders (min)
-Sea Witch
Soulhunters (max)
Aiakos
Tartarus
Darragh
Raider Captain

-----

Body and Soul Tier 4
Deneghra2
-Deathjack
-Nightmare
-Nightwretch
Cephalyx max
Cephalyx min
Cephalyx min
Overlords
Overlords
Siren
Siren
Ragman 
Mechanithralls (min)
Necrosurgeon
Necrosurgeon

manu74:
ta phase molle aura pas dure bien lontemps :(

Portal:
Votre intimité ne nous intéresse pas  :o

Krimir:
Bah, je trouve pas moi. Je pense qu'on peux faire bien pire avec PSkarre ( 30 banes Knight OLOL)et je pense que le T4 de EDenny nous fait quand meme sortir des references Cryx parmis les moins joués: Cephalyx Mind Slavers et Cephalyx Overlord.

On est quand meme loin des listes EAsphy / PDenny. Enfin a mon humble avis

Conar le Barban:
On va quand même pas essayer de faire croire que le tier est pas violent, même si les restrictions sont fortes (quoique, avec Ragman on a quand même le Dark Shroud :D ).

Et le problème des Cephalyx en général c'est qu'il font doublon dans la faction. Les drudges sont des mcthralls en plus cher avec une récursion foireuse, et les overlords font le même boulot que les bilous en moins bien dans le sens où magie 7 << touche auto (mais autres avantages).

Dans le tier, il prennent -1 points ce qui rends les drudges tout à fait valable (surtout quand on peut leur mettre ghost walk, pour des charges à travers la forêt et les clouds) et les overlords marchent bien avec. En plus avec advance deployment cadeau.

Et le bonus du T4 est quand même bien craqué contre certaines listes (pas de dispell ? ça va être long pour toi !), et permet de poser les upk contre Orboros.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique