WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Question sur le contrat "The Highborn covenant" avec Ashlynn d'Elyse
Ialo Nanto:
salut,
Je joue Ashlynn depuis un peu plus d'un an maintenant. Je voulais, comme toi, au début rester sur le fluff mais j'en suis vite revenu. Car il y a beaucoup mieux à faire avec d'autre chose.
Cependant, sa 'Tiers' liste est très amusante à jouer avec plein de blaguounette ! ;D
Tout dépend ensuite du nombre de point auquel tu veux jouer. Le 35pts est je pense un très bon compromis, même si je t'encourage à commencer d'abord à la jouer en 15pts (en mode Battlegroupe).
Voici une liste 35pts que j'avais faite au début pour m'amuser, et elle tourne pas trop mal :
--- Citer ---Faction: Ashlynn - Viva la resistance
Casters: 1/1
Tiers: 3
Ashlynn d'Elyse (*6pts)
* Vanguard (5pts)
* Vanguard (5pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Mule (8pts)
Captain Sam MacHorne & the Devil Dogs (Sam and 9 Grunts) (7pts)
Anastasia di Bray (2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Rutger Shaw (2pts)
Taryn di la Rovissi (2pts)
--- Fin de citation ---
Et pour du 15pts, tu peux avoir un truc du genre :
--- Citer ---Faction: Ashlynn - Viva la resistance
Casters: 1/1
Tiers: 3
Ashlynn d'Elyse (*6pts)
* Vanguard (5pts)
* Vanguard (5pts)
Captain Sam MacHorne & the Devil Dogs (Sam and 9 Grunts) (7pts)
Anastasia di Bray (2pts)
Taryn di la Rovissi (2pts)
--- Fin de citation ---
A toi de faire ton choix, ses listes ne sont que des pistes que tu dois toi même explorer et tester.
Sinon, remplacer Sam par les Precursor est une très bonne piste.
kyoj:
Je suis tombé un peu sur la même chose dans mes idées de compo, j'ai même quelque idée bien sympa avec Gastonne Cross
Mais je joue plus pour le fun que pour la gagne.
Je compte pas spécialement jouer à plus de 35pts, mais je veux quand même garder cette possibilité d'ou mes questions sur le double caster suite à ce que j'avais lu ici.
rafa:
Gastonne ne travaille pas pour le highborn il me semble, seulement le 4 star et le talion.
J'ai bien compris que t'étais dans une optique fluffique et à la cool donc je vais pas m'épêncher en conseil boudin en tout genre :) mais tout de même : le petit défaut que je vois c'est le manque de punch. Et je vais te conseiller (quelle surprise attention) des forgeguards, à voir au niveau fluffique mais ils deviennent vraiment bien avec Ashlynn qui leur balance quicken.
Kaelis:
--- Citation de: rafa le 18 février 2015 à 12:36:45 ---Gastonne ne travaille pas pour le highborn il me semble, seulement le 4 star et le talion.
--- Fin de citation ---
Il travaille pour le Cygnar, ce qui revient au même ;). Sinon les listes Stormwall/Galleon n'existeraient pas.
Sinon, 100% d'accord avec Rafa, si à un moment tu veux ajouter à tes listes une petite variante pour casser de la haute ARM, n'hésites pas sur les Forge Guards. D'autant que si mes souvenirs sont bons, les armées du Llael contenaient beaucoup de mercenaires.
Rafa -> C'est quoi cette histoire de Blanche-Neige et les 30 Forgeguards? Tu m'intrigues là :D
Joss:
--- Citation de: rafa le 18 février 2015 à 12:36:45 ---Gastonne ne travaille pas pour le highborn il me semble, seulement le 4 star et le talion.
--- Fin de citation ---
Ce serait un comble pour un ressortissant du Llael quand meme ^^
Gastonne travaille pour tous les contrats mercos (humains)
Quand aux Forge Guards, il me semble que Horgenholdt a longtemps entretenu des liens commerciaux étroits avec le Llael. Donc fluffiquement, c'est pas déconnant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique