WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
APAV : les rhuliques montent à la capitale.
Chop-vide-tonneaux:
Ouaip je suis plutôt pour la diversité et puis une partie avec des grosses erreurs c'est instructif ! (Moi aussi je t'aime mon poulet !)
Titi:
--- Citation de: Conar le Barban le 19 février 2015 à 00:30:34 ---
--- Citation de: rafa le 18 février 2015 à 23:41:01 ---Pour filmer une game, bah avantage j'ai envie de te dire c'est que c'est moi qui représente SBTC a Paris lol, mais j'ai bien peur que personne ne veuille voir une partie avec des nains à part toi et moi lol :P
--- Fin de citation ---
Si moi je veux voir !
--- Fin de citation ---
Moi aussi, j' veux voir !!! (sinon je te recolle une dérouillée avec Darius... :P)
Alleeeez, Raaaafa ! ;D
rafa:
--- Citation de: Chop-vide-tonneaux le 19 février 2015 à 08:36:34 ---Ouaip je suis plutôt pour la diversité et puis une partie avec des grosses erreurs c'est instructif ! (Moi aussi je t'aime mon poulet !)
--- Fin de citation ---
Des grosses erreurs comme mettre un warlock avec une fury derrière un mur à portée de tir de l'earthbreaker par exemple ? ;-)
En tout cas j'admire votre volonté de vouloir voir me faire dérouiller ;-)
XC18:
Bon un peu tard pour les conseils (c'est ce week-end n'est-ce pas?) mais sinon oui, un blaster c'est vraiment top contre ttes ces infanteries un peu squishy ça te manquera peut être.
J'approuve l'abus de Tac, c'est toujours très bon ;)
En tout cas bonne chance et souhaitons à tes opposants de découvrir la douce texture de tes marteaux mécaniques.
Kaelis:
En ce moment même, Rafa se fraye un chemin sanglant vers la première place de l'APAV... Bonne chance!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique