Auteur Sujet: Feat kreoss 1 et immunité KO  (Lu 3577 fois)

Hors ligne hraesvelg

• Novice
  • *
Feat kreoss 1 et immunité KO
« le: 20 février 2015 à 18:49:05 »
Bonjour à tous, je viens vers vous pour éclairer ma lanterne sur un point de règles qui me tracasse. Lors du tour ou kreoss active son feat il met toute les figurines ennemi KO, mais voilà la dernière fois que j'ai jouer contre mon adversaire, il m'a dit que même les fig qui sont immunisés au Ko doivent quand même sacrifier une action de mouvement ou de combat lors de leur activation au début de mon tour. Qu'en est il exactement ?
quoi de mieux qu'un ennemi en train de mourir, un ennemi en train de mourir qui vous dit où en trouver d'autre ...

Hors ligne balthazarAJSA

• Membre
  • 2016 l'année du satyr
Re : Feat kreoss 1 et immunité KO
« Réponse #1 le: 20 février 2015 à 19:07:55 »
Ton adversaire se plante.

La seule exception qui fait que des figurines immune au KO doivent sacrifier action ou mouvement, c'est si elles ont subi un effet qui aurait du les mettre KO le même tour où elles s'activent.

En gros, c'est pour éviter qu'on puisse impunément slammer ou lancer ses propres figurines immune au KO.
Rien de tel qu'une saine émulsion pour faire monter la mayonnaise

Hors ligne hraesvelg

• Novice
  • *
« Réponse #2 le: 20 février 2015 à 19:27:16 »
Merci pour cette réponse nette et précise, qui va sans nul doute assurer mon triomphe dans une prochaine partie  ;D
quoi de mieux qu'un ennemi en train de mourir, un ennemi en train de mourir qui vous dit où en trouver d'autre ...

Hors ligne Tinkou

• [WTC] 2014
  • Membre
  • *
Re : Re : Feat kreoss 1 et immunité KO
« Réponse #3 le: 21 février 2015 à 01:58:49 »
Ton adversaire se plante.

La seule exception qui fait que des figurines immune au KO doivent sacrifier action ou mouvement, c'est si elles ont subi un effet qui aurait du les mettre KO le même tour où elles s'activent.

En gros, c'est pour éviter qu'on puisse impunément slammer ou lancer ses propres figurines immune au KO.
Pour le slam et les lancers c'est spécifiquement indiqué. Pour le reste, je ne crois pas que tu doivent sacrifier quoi que ce soit (après, c'est rare comme cas, mais avec quake ça doit pouvoir sortir).

Hors ligne balthazarAJSA

• Membre
  • 2016 l'année du satyr
« Réponse #4 le: 21 février 2015 à 09:04:57 »
Mmmh oui je crois bien que tu as raison Tinkou, j'ai un peu extrapolé sur ma réponse, il doit y avoir quelques cas de figure qui contredisent ça. Je reformule:

La seule exception qui fait que des figurines immune au KO doivent sacrifier action ou mouvement, c'est si elles ont subi un slam ou un lancer qui aurait du les mettre KO le même tour où elles s'activent.
Rien de tel qu'une saine émulsion pour faire monter la mayonnaise