WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Nouveau Gargantuan, le Storm Raptor
Lelith:
Hello, voilà la vidéo est postée voici notre nouvelle bebete, présentée comme meilleure amie de Krueger.
J'aime vraiment le concept proposé pour le modèle en tout cas.
Et sinon (Merci rom) :
rom:
A la fin de la video on aperçoit aussi ce qui semble être E-Kromac avec Rathrok, la hache de Madrak. Sinon mignon le gros piaf, en attendant de le voir en vrai et en stats. Une chose me fait peur : il risque d'être horrible à transporter
balthazarAJSA:
Superconduction : donne un +2 pour toucher aux armes de tir avec des dégats électriques, sur les cibles jusqu'à 5" du storm raptor.
Sky fire : capacité à ce jour inédite, a priori buff de dégat pour les dégats électriques
Avec flight et 7 en SPD, on peut s'attendre à un bestiau au même niveau que l'archangel niveau pv / résistance globale.
Valorel:
--- Citation de: balthazarAJSA le 21 février 2015 à 09:16:50 ---Avec flight et 7 en SPD, on peut s'attendre à un bestiau au même niveau que l'archangel niveau pv / résistance globale.
--- Fin de citation ---
Ca, je sens que ça va moins faire rigoler Gamin que ses taunts sur les blight wasps ;D
Je suis quand même un peu dubitatif que le sky "fire" boost les dommages électriques...
Gamin:
--- Citation de: valorel le 21 février 2015 à 09:23:23 ---
--- Citation de: balthazarAJSA le 21 février 2015 à 09:16:50 ---Avec flight et 7 en SPD, on peut s'attendre à un bestiau au même niveau que l'archangel niveau pv / résistance globale.
--- Fin de citation ---
Ca, je sens que ça va moins faire rigoler Gamin que ses taunts sur les blight wasps ;D
Je suis quand même un peu dubitatif que le sky "fire" boost les dommages électriques...
--- Fin de citation ---
Nos beasts sont en mousse. On le sait depuis longtemps! ;D
Mais franchement pour une faction qui à accès au Gorax, au gnarlhorn, qui a EKaya, ou EKruger, qui peut mettre hunter's mark ou TK un adversaire... je m'inquiéterais vraiment des futures listes EKaya, EKruger, même Grayle!
Si skyfire boost les damages electriques (feat de PKruger ou tir de Ekruger), cela donne une première réponse au nerf des pierres (surtout un double port de EKruger pour des tirs boostés au dommages)... Moi j'y vois également l'annonce à demi mot d'une nouvelle unité druide avec du tir électrique (cavalerie lourde druidique???). En tout cas, ce serait une solution pour PKruger contre le monoPV haute armure... genre mur de bouclier qui lui rendent la vie difficile.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique