WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Glacier King

<< < (24/37) > >>

Eloi De Murphy:
Il est vachement mieux que le moutain king, vous déconnez les mecs. Je le trouve plutôt bien en fait.

--- Citer ---Avec eHoarluk : un sweep sous Wild Agression c'est rude et ça gèle !
--- Fin de citation ---

Non. Une power attack n'utilise pas les armes de mêlée, pas de sweep attack qui congèle tout le monde.

Ptit Nico:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 30 juillet 2015 à 17:53:54 ---
--- Citer ---Avec eHoarluk : un sweep sous Wild Agression c'est rude et ça gèle !
--- Fin de citation ---

Non. Une power attack n'utilise pas les armes de mêlée, pas de sweep attack qui congèle tout le monde.

--- Fin de citation ---

Si. Tu fais une attaque avec l'arme, mais les figurines touchées subissent un jet de dégâts de POW égale à la STR du colosse/gargantuan.

manu74:
Ah ? perso il me semblait qu'il fallait avoir une arme, mais que tu utilisais pas les proprietes de l'arme genre pas d'electroleap etc...

Moi je le trouve... plutot bof. Je vois pas trop ce qu'il apporte aux trolls, meme s'il est jouable en tant que tel. Mais pourquoi investir 18pts la dedans ?
Toujours le meme probleme quoi. Ca n'augure rien de bon.

Ptit Nico:

--- Citation de: manu74 le 30 juillet 2015 à 18:02:38 ---Ah ? perso il me semblait qu'il fallait avoir une arme, mais que tu utilisais pas les proprietes de l'arme genre pas d'electroleap etc...

--- Fin de citation ---

Bah c'est ce que je croyais aussi mais c'est écrit "Cette figurine effectue une attaque de corps-à-corps avec cette arme".

EDIT : ah non, règles génériques des Power Attacks :
"When a model makes a power attack, do not apply the special abilities on its weapons unless they specifically reference power attacks"

vitzerai:

--- Citation de: manu74 le 30 juillet 2015 à 18:02:38 ---Moi je le trouve... plutot bof. Je vois pas trop ce qu'il apporte aux trolls, meme s'il est jouable en tant que tel. Mais pourquoi investir 18pts la dedans ?
Toujours le meme probleme quoi. Ca n'augure rien de bon.

--- Fin de citation ---
d'un autre coté, pour apporter quelque chose au troll en beast il faut soit mieux que mulg/earthborn en cac soit mieux que bomber+ impaler en tir ou alors que ça booste tout le monde, donc ça n'est pas pour bientôt. Je pense qu'il sera joué car c'est un gargan à 18 pts et qu'en terme d'occupation de zone il peut être chiant avec des warders devant lui s'il claque son animus.

ce que j'espère surtout c'est qu'ils feront un errata pour qu'il puisse prendre la place du MK dans la liste calandra ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique