WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Glacier King
ludmar:
un autre sujet ou le gars est entrain de le peindre:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?235416-Glacier-King-WIP-(with-some-other-trolls-along-the-way)
Feldun:
J'ai commencé à test avec eBorka. C'est bien chiant ;D
Benoit:
--- Citation de: Feldun le 12 août 2015 à 22:56:03 ---J'ai commencé à test avec eBorka. C'est bien chiant ;D
--- Fin de citation ---
Salut Feldun, qu'est ce qui est chiant ?
C'est vrai que eBorka est celui qui colle le mieux esthétiquement avec le GK mais pas forcément au niveau du profil.
Au final, le GK ne peut profiter d'aucun sort de Borka et que d'une partie du Feat. Bon c'est vrai que sous Feat, c'est vicieux parce que celui qui le tape est stationnaire juste après la résolution de l'attaque, ce qui l'oblige à terminer son mouvement dans les 3 pouces donc si l'animus du GK est là ça offre un effet kiss cool Kd + Stationnaire. Mais ça ne l'empêchera pas de se faire bombarder de loin :'(
Sincèrement, la figurine est magnifique et donne envie de la peindre et de la jouer, mais je suis pas sûr qu'un caster puisse porter une liste meilleur avec un GK que sans.
Gunnbjorn le rend meilleur au tir avec Guided fire mais pour le même prix ou presque, 2 bombers font plus mal, moins loin mais avec des galettes et toujours en full boost (4x Aoe 4' Pow16 contre 3x Pow14 crit Kd + push d3).
eGrim lui permet de profiter pleinement de son Feat mais est ce que 3 attaques Pow 14 Rat 5+2 (avec Mark target) font vraiment rêver ? Certes Rng 16 c'est pas mal mais des pygs font aussi bien est permettent aux copains de profiter de Mark target justement.
pBorka et son Feat peuvent lui permettre d'aller plus vite et de tenter des blagues sur les power attack (lancé à deux mains :) ) mais Borka booste les dégâts là où le GK a surtout du mal à toucher. Mosh pit lui permet tout de même de mettre Kd + stationnaire sur ces attaques de Cac.
eHoarluk, lui, peut booster ses jets d'attaque avec Wild agression et donne un Primal shock très puissant. Le Feat lui fait du bien aussi. Mais ne pas pouvoir profiter de Goad c'est juste du gâchis. Rien de permet également de rendre ses tirs plus fiables.
pMadrak peut l'aider dans une moindre mesure à mieux toucher grâce à Carnage et augmenter sa Def grâce à Sure Foot mais c'est aussi dommage de rester statique lors du merveilleux Feat de Madrak.
L'animus est sympa avec un rideau de Warders devant plus la pierre. Ça donne une muraille très difficile à franchir et qui met Kd tout ce qui engage (hors Reach) à la fin du tour de l'adversaire. Mais justement les adversaires engageront les warders avec du Reach et ne souffriront pas de l'animus.
Bref, j'ai beau faire le tour, je trouve qu'il n'apporte pas plus à nos listes par rapport à ce qu'on avait déjà. Aucun caster ne lui colle vraiment à la peau. Il pourrait tourner dans n'importe quelle liste de manière moyenne. Je vais continuer à plancher dessus et les retours de ceux qui vont le jouer seront très appréciés.
On va aussi attendre Hoarluk3. Qui sait, il ira peut être comme un gant avec le GK après avoir passé un moment dans le ventre de la bête...
vitzerai:
pmadrak: certes tu ne bénéficies pas du mouvement, mais tu peux quand même faire l'attaque sup et avec la zone de cac d'un gargant ça fait quand même une grande zone.
Emadrak: le feat te permet un tir ou une attaque de plus toujours utile
Ehoarluk: wild agression + feat + primal shock
phoarluk: fortune
calandra: fate blessed + feat
pgrissel: attaque en plus
egrissel: dash et feat
gunbjorn:guided fire + snipe
Egrim: mage sight + snipe (impaler)
pgrim: feat + marked for death + return fire
Jarl : feat + magic bullet +quicken
solo: chronicler : charge of the trolls
kriel warrior + ua ( en risquant de rater le test de peur) ou warder ou champion en mur devant sous pierre et sous animus
c'est juste ce qu'il me vient à l'esprit directement en pensant au GK. Après, oui ça n'est pas un monstre qui défonce tout, mais je pense qu'il a sa place dans pas mal de liste. quand tu dis qu'aucun caster ne lui colle vraiment à la peau, je répondrais qu'en troll à par gunbjorn/dozer ou mulg/hoarluk, on n'a pas vraiment de caster qui fait la vaisselle avec une warbeast en particulier
tifus:
C'est terreur qu'il a, pas abomination, du coup les friendly sont pas emmerdé par la peur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique