WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Glacier King

<< < (4/37) > >>

Dark:
Scoop : le prochains gargants trolls devraient être le Volcan King, et le Terril King.
Créativité, j'écris ton nom.

vitzerai:

--- Citation de: Dark le 22 février 2015 à 16:50:23 ---Scoop : le prochains gargants trolls devraient être le Volcan King, et le Terril King.

--- Fin de citation ---
le pire, c'est que cela surement le cas :'(

Cahain:
C'est beau, mais ya rien de nouveau, effectivement c'est pas la même fig que le MK, mais c'est quand même ultra proche, et pas très original.
Bref très déçu. J'attends de voir les stat, et les pouvoir, mais j'ai un peu peur que ce soit un MK bis

elric:

--- Citation de: Dark le 22 février 2015 à 16:50:23 ---Scoop : le prochains gargants trolls devraient être le Volcan King, et le Terril King.

--- Fin de citation ---

Volcano King, çà fait plus "to much"  :P
Et pour terril king, son petit nom sera Vincent Van Gogh et il aura l'oreille coupée  ;D

Lucius Forge:

--- Citer ---ce que je reproche ça n'est pas qu'ils se ressemblent (car ça n'est pas le cas), c'est que si tu compares aux autres factions de hordes, tu n'as pas de grandes différences. regardes les oroboros, tu remplaces une pierre par un piaf, blight, tu remplaces un dragon par un c'estquoidonc et skorne un truc bizarre par une magnifique hydre. là tu remplaces, un MK par un MK de glace. il est vrai qu'en troll, on n'a qu'une seule morphologie de beast, mais je trouve qu'ils auraient pu nous en donner une nouvelle pour l'occasion! et sinon, oui je ne suis jamais content ^^
--- Fin de citation ---

Vous plaignez pas, regardez en Khador ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique