WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Glacier King

<< < (32/37) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Lucius Forge le 13 août 2015 à 11:52:25 ---Vous avez les stats du gros ?

--- Fin de citation ---

Ici.

Lucius Forge:
merci :)

Minsuk:

--- Citation de: Ptit Nico le 13 août 2015 à 11:06:51 ---Ça veut quand même dire que ça force l'adversaire à envoyer des figurines avec Reach, donc c'est pas si inutile que ça  ::)

--- Fin de citation ---
Il faut aussi considérer les figurines qui sont immunisé au KD / overtake / side step / qui attaquent à distance / Sprint...
Considérer également que l'adversaire n'a pas Purification / Sunder spirit / eEiryss...

D'autant qu'on peut aussi considérer qu'il faut avoir un intérêt à mettre les figurines adverses au tapis, jouant Troll je n'ai pas souvent de difficultés pour toucher mes adversaires.
Considérant que l'unité adverse soit de la catégorie "très haute def", elle n'aura du coup pas souvent la patate nécessaire pour démonter des Warders ou le GK et du coup revoir évaluer l'intérêt de l'envoyer contre...
De plus, le GK, qui lui peut avoir du mal à toucher, risque de ne pas pouvoir atteindre ce qu'il a mis au tapis

Je pense que l'animus a plutôt été prévu pour que le GK n'ait aucune difficulté à toucher les figurines qui lui rentrent dedans, le problème est qu'il ne sera pas difficile à faire tomber sans l'animus de l'EB. :-\

Bref, je l'imagine très circonstanciel...

vitzerai:
l'animus a pu être prévu pour n'être utile qu'au caster aussi!
on peut aussi considérer que ce qui est envoyer contre lui si ça n'a pas de shake effect possible ou les immunités qui vont bien est automatiquement mort ( chain KD et stationnaire)

ps: sprint ne t'empêche pas d'être KD car à la fin de l'activation de la figurine les deux effets sont là, certes c'est à toi de décider dans quel ordre tu les résous, mais après ton mouvement (si tu choisis de le faire en premier) ta figurine sera KD car elle était dans la zone qui KD à la fin de son activation. La question avait été posé il y a quelques mois

Ptit Nico:

--- Citation de: Minsuk le 13 août 2015 à 12:16:44 ---Considérant que l'unité adverse soit de la catégorie "très haute def", elle n'aura du coup pas souvent la patate nécessaire pour démonter des Warders ou le GK et du coup revoir évaluer l'intérêt de l'envoyer contre...

--- Fin de citation ---
Ça empêche quand même complètement le jam par des unités "très haute DEF".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique