WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Glacier King
Mhean:
--- Citation de: Lucius Forge le 13 août 2015 à 12:50:28 ---Purée MAT5 pour un si gros machin, c'est un poil décevant quand même.
--- Fin de citation ---
Il met stationnaire sur une touche. Donc une touche boostée = touche auto sur plein de choses.
Pour sa RAT c'est un peu plus embêtant, mais c'est logique vu les autres profils de la faction.
baldur59:
De toute façon a part E hoarluk avec son Wild agression je ne vois pas comment gérer des colosses pour qu'ils touchent efficacement.
De plus le feat aide grandement avec les bonus qu'il apporte donc pour le GK ça sera E hoarluk a moins que le E E hoarluk apporte de meilleures réponses.
niamor:
--- Citation de: baldur59 le 13 août 2015 à 15:33:49 ---De toute façon a part E hoarluk avec son Wild agression je ne vois pas comment gérer des colosses pour qu'ils touchent efficacement.
--- Fin de citation ---
Rök ? et puis il est dans le thème.
baldur59:
Oui mais frenzy derrière et une pièce a 20pts que je ne vais pas pouvoir activer a mon prochain tour moi j'aime pas.
niamor:
C'est sur que c'est pas le pied mais si on en arrive là c'est qu'on fait action décisive.
Après ça permet de temporiser un tour en freezant tout le monde dans sa zone de mélé.
Je rêve d'un Solo Beast caller avec beast master, on a trop de caster à 5 de fury.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique