WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Glacier King

<< < (36/37) > >>

Largoo:
J'ai l'impression que beaucoup de gens oublient que la pierre avec ua n'est pas là uniquement pour donner son bonus d'armure  :). Elle permet entre autre d'enlever le stealth et l'incorporel. Vous me repondrez que egrim pourrait potentielement gerer le stealth avec vision du mage, mais pour avoir un peu pratiquer le bonhomme, on prefera dans pas mal de situation avoir recourt a la pierre plutot qu'a la furie. Et c'est dans cette optique que j'essayerais de rentrer la pierre dans la liste.

Ptit Nico:

--- Citation de: Largoo le 19 août 2015 à 15:39:46 ---Elle permet entre autre d'enlever le stealth et l'incorporel.

--- Fin de citation ---

Ça sert tellement souvent d'enlever Stealth avec la pierre que je ne savais même pas qu'elle pouvait faire ça... ::)

Tec:
je trouve que la pierre n'a pas sa place dans cette liste. Et Largoo, peut-être qu'à la campagne la pierre enlève stealth aux gens, mais quand elle se cache derrière le GK c'est dur d'aller chopper Eyriss  ::)

Vu que eGrim a déjà un moyen de gérer ce genre de souci, les farrow se justifient bien plus.

baldur59:
La pierre est vachement bien pour lutter contre les effets continus. Quand tu joue contre menoth ou cryx annuler et empêcher les effets continus c'est trop bien.

Je ne parlerais même pas du +1 en force qui est sympa

Enfin enlever stealth  est un plus a prendre en compte.

Donc la pierre vaut toujours le coup , d'ailleurs c'est même étonnant quelle soit pas C pour éviter de l'avoir dans toutes les compos.

Minsuk:

--- Citation de: Ptit Nico le 19 août 2015 à 15:45:53 ---
--- Citation de: Largoo le 19 août 2015 à 15:39:46 ---Elle permet entre autre d'enlever le stealth et l'incorporel.

--- Fin de citation ---

Ça sert tellement souvent d'enlever Stealth avec la pierre que je ne savais même pas qu'elle pouvait faire ça... ::)

--- Fin de citation ---

Ça peut coller avec certaines situations, mais je suis l'avis de Tec concernant eGrim. :P
Pour moi la pierre ne colle pas avec tout, par exemple je la trouve quasiment injouable avec Jarl.

Mais c'est vrai que je m'arrange toujours pour avoir une liste avec la pierre max+UA en tournois. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique