WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Glacier King

<< < (7/37) > >>

Valorel:

--- Citation de: yool1981 le 12 juin 2015 à 09:28:39 ---Ca manque un peu de dynamisme et de classe quand même, surtout si l'on compare à ce qui se fait ailleurs:
http://wyrd-games.net/community/topic/108636-may-25th-snowstorm/

--- Fin de citation ---

C'est marrant, mais je trouve justement que le truc que tu passes est pas exactement une merveille de dynamisme...

yool1981:
La bête au pas lourd qui s'approche. L'esprit de la tempête dont le manteau vol au vent.
Des petits détails comme ça, ça me fait vibrer. Quand je regarde la pièce je la vois bouger.
Mais je suis un poète :p.

manu74:
pour le coup ca fait quand meme gros pokemon ce glacier king. j'ai l'impression qu'il va faire une attaque de tir avec ses pics sur le dos.
'fin bon il ira bien avec l'oiseau legendaire de foudre d'orboros...

tifus:
Alors que moi je vois juste un gros balourd limite en train de poser sa marque brune fumante dans la neige étincelante. (Pauvre ranger...) En toute sincérité, de face c'est ce que j'ai vu... Heureusement qu'en tournant autour j'ai vu que ça buguait avec sa jambe en retrait... Mais bon le mal était déjà fait.

Et pour le glacier, je vois le déchaînement de puissance, le hurlement de la bête au travers des sifflements de la tempête de neige. Sa rage, tout ça. Certes il prend la pose pour hurler, mais une fig' n'est pas obligée d'être TOUJOURS représentée se ruant sur son adversaire. Une pose de défi comme celle du Glacier King me va fort bien.

yool1981:

--- Citer ---Et pour le glacier, je vois le déchaînement de puissance, le hurlement de la bête au travers des sifflements de la tempête de neige. Sa rage, tout ça. Certes il prend la pose pour hurler, mais une fig' n'est pas obligée d'être TOUJOURS représentée se ruant sur son adversaire. Une pose de défi comme celle du Glacier King me va fort bien.
--- Fin de citation ---
Yep je comprends. Il est pas obligé de se ruer sur l'adversaire. Par contre, l'épaule droite en avant (pour faciliter le moulage?) on la retrouve dans beaucoup de figs et ça fait au final un peu cheap (alors que le reste de la fig est très sympa).

Par exemple tu retrouves la même ligne d'épaule sur les machins Cephalyx, les dire trolls plastics et certains troupiers (pour ne citer que ceux qui me viennent à l'esprit).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique