WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Glacier King

<< < (12/37) > >>

Tangohuria:
J'adore, comme le mountain king d'ailleurs.

Mais une petite question trollesque :

L'histoire des deux bestiaux, ce sont des trolls qui ont muté, des cailloux qui se sont trollés (  ;D ), une espèce à part ou juste des trolls plus gros que les autres ?

ZergSpirit:

--- Citation de: yool1981 le 12 juin 2015 à 11:25:40 ---Comme je le disais, instant purement subjectif.
Le Vermin Lord est incroyable je trouve. On a vraiment l'impression qu'il bouge.

--- Fin de citation ---

J'avais pas vu ce topic.

Effectivement le Vermin Lord est ouf je trouve!

Sayewil:
Je le trouve pas si dinamique que ça perso. Vous avez déjà essayé de courrir avec un pied posé sur un baton que vous tenez? ???

ZergSpirit:

--- Citation de: Sayewil le 19 juin 2015 à 16:29:23 ---Je le trouve pas si dinamique que ça perso. Vous avez déjà essayé de courrir avec un pied posé sur un baton que vous tenez? ???

--- Fin de citation ---

Ca vient probablement du fait qu'il est pas en train de courir.

Non, moi j'ai l'impression que ca bouge quoi, genre sa queue qui fait des arc de cercles, ses tresses qui flottent au vent, tout ca quoi.

Lucifel888:

--- Citation de: ZergSpirit le 19 juin 2015 à 16:31:54 ---
--- Citation de: Sayewil le 19 juin 2015 à 16:29:23 ---Je le trouve pas si dinamique que ça perso. Vous avez déjà essayé de courrir avec un pied posé sur un baton que vous tenez? ???

--- Fin de citation ---

Ca vient probablement du fait qu'il est pas en train de courir.

Non, moi j'ai l'impression que ca bouge quoi, genre sa queue qui fait des arc de cercles, ses tresses qui flottent au vent, tout ca quoi.

--- Fin de citation ---

ça me fait la même chose avec 3 gr et des lunettes 3d ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique