WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Glacier King

<< < (17/37) > >>

niamor:
Je parierais plus sur un truc a base d'AOE pour l'animus.
Genre tous ce qui commence, passe ou termine dedans se retrouve KD.

GRUXXKi:

--- Citation de: Benoit le 29 juillet 2015 à 15:45:17 ---
--- Citation de: Mhean le 29 juillet 2015 à 15:20:38 ---Ca ne m'étonnerait pas que ça soit KO à la fin de l'activation, le winter troll rend stationnaire je crois ? C'est certes très similaire, mais c'est ce qui me semble le plus probable, malheureusement =(

--- Fin de citation ---
Tu as tout à fait raison. Du coup je suis d'accord avec vous et McFo. Tellement triste...

--- Fin de citation ---

Moi enfin quand on a un effet proche sur le conquest donné par un bond tout le monde trouve ça cheaté...  :-*

tifus:
Je vois bien l'animus de l'ArchAngel, version glace... (et pour le coup KD c'est quand même vachement plus fort que Feu Continue...)

Minsuk:

--- Citation de: niamor le 29 juillet 2015 à 15:51:37 ---Je parierais plus sur un truc a base d'AOE pour l'animus.
Genre tous ce qui commence, passe ou termine dedans se retrouve KD.

--- Fin de citation ---
Ça serait cool, mais c'est optimiste. :)
C'est vrai que ça fait un moment qu'on attend d'avoir des zones d'interdiction en troll. (Hors eGrim)

Sinon rendre KD à la fin du mouvement serait complètement fumé, et à la fin de l'activation ça serait juste pratique. (KD est moins cheaté que stationnaire)

GregoireB:
On va le savoir ce weekend, Ils viennent de révéler qu'ils en vendaient à la GenCon en avant Première... :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique