les règles bondind en fin du livre des règles c'est juste en partie amicale

Pour le bond de Xerxis 2 c'est de lancer l'animus de la best bond gratuitement.
les swordmens sous ignite ça me semble très fort, mais ça manque d'un tyrant commander pour les appuyer.
En Skorne on aime le cumule des buffs genre un Tiberion qui charge à 11" (mobility + rush) avec enrage + ignite + puppet master ça fait mal dans les lignes adverses.
pour dire que le Bronzeback + Tiberion c'est de l'over kill. A ta place je changerai le Bronzeback contre un Gladou (rush).
Pour gérer la haute def le cannooner c'est une solution pas top, en revanche pour son animus ok. Pour gérer la haute déf une unité d'incendarii c'est le top. Si tu veux rester sur une beast opte plus pour un aradius sentinel le poison ça fiabilise les blasts sur les vivants. Si tu restes dans l’optique du cannooner un cyclop raider pour l'assister me semble pas mal avec l'extoller évidemment. Mais le rôle du cannooner c'est plus de choper les solos (genre Tartarus).
Agonizer à mon avis difficile à charger en focus.
Je rajouterai bien une unitée de Karax pour faire de la présence sur la table. En unité pas chère et qui ne meure pas sur une déviation

Voilà quelques pistes à tester une fois que tu auras tester ta listes si jamais tu trouves qu'elle pêche par endroit.