WARMACHINE/HORDES > Cygnar

APAV 4 - Une paire ... de cavaliers !

<< < (4/8) > >>

SHWTD:
Alors, pour avoir joué des deux côtés : Les blazers sont un très mauvais choix contre les troupes incorporelles. Les blackbanes vont bouger assez vite pour aller t'engager et tu n'as plus rien pour les déblayer. Et même au tir, tu vas toucher 3 fois, blesser 2,5 fois, faire 5 morts en moyenne avec les eleaps. Il va te charger, te défoncer tes cavaliers et reprendre les 3 ou 5 blackbanes dont il a besoin.

Conar le Barban:
Ils sont pas gunfighters les chewals ?

Avec le move de cavalerie légère je vois pas comment les Blackbane peuvent charger en fait (et en plus Mat 6 contre Def 15 c'est pas fait derrière). Sous occultation à la limite.

Booggy:

--- Citation de: SHWTD le 25 février 2015 à 19:00:30 ---Alors, pour avoir joué des deux côtés : Les blazers sont un très mauvais choix contre les troupes incorporelles. Les blackbanes vont bouger assez vite pour aller t'engager et tu n'as plus rien pour les déblayer. Et même au tir, tu vas toucher 3 fois, blesser 2,5 fois, faire 5 morts en moyenne avec les eleaps. Il va te charger, te défoncer tes cavaliers et reprendre les 3 ou 5 blackbanes dont il a besoin.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Conar le Barban le 25 février 2015 à 19:04:31 ---Ils sont pas gunfighters les chewals ?

Avec le move de cavalerie légère je vois pas comment les Blackbane peuvent charger en fait (et en plus Mat 6 contre Def 15 c'est pas fait derrière). Sous occultation à la limite.

--- Fin de citation ---

Ben je suis plutôt d'accord avec Conar...   ???

A moins qu'ils soient sous occultation, normalement, les Blackbanes ne sont pas un pb avec les Blazers... même s'ils se retrouvaient à pouvoir taper les Blazers (je sais pas trop comment, mais bon), leur DEF de 15 (16 avec Pipo) doit quasi les immuniser au MAT 6 des BB. Et comme dit Conar, même au CaC, les Blazers peuvent taper, et utiliser leur e-leap... à mon avis, ça doit pas mal déblayer.

Ceci dit, je viens de regarder toutes les listes, et j'ai un peu peur quand même... la recrudescence de Skarre1 et Lylyth2 m'inquiète.

rafa:
Ouais, sale temps pour cygnar cet APAV, t'inquiète je compatit captain...

nahpokt:
Honnêtement, SHWTD, je vois pas comment tu les joues ou contre quel caster cryx tu les joues parce que d'expérience, en aucun cas les black bane ne sont un souci pour les blazers. Avec gunfighter, même les engager n'est pas une bonne solution. Donc à moins 'un feat de skarre, c'est carnage à chaque fois dans les blackbane....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique