WARMACHINE/HORDES > Cygnar

APAV 4 - Une paire ... de cavaliers !

<< < (7/8) > >>

Booggy:

--- Citation de: connetable_pa le 13 mars 2015 à 10:37:14 ---Oah sérieux Boogy, du calme en début de tour ;D Oublier d'allouer du focus c'est quand même dommage. Deux fois de suite...:P

--- Fin de citation ---

Hé, pas deux fois, hein... une fois, c'était le focus, et une autre, c'était Full Tilt ! :P
Mais c'est vrai, ça me coûte la partie à chaque fois (contre Cyriss surtout).. c'est aussi un point (facile) à améliorer.

Titi:
Pour ma part, je ne vais surtout pas me moquer... ::) vu ma prestation au BAR où je résous une attaque d'impact d'un premier cavalier puis enchaine sur l'attaque de charge en oubliant de bouger tous les autres cavaliers... et poum, je flingue ma partie où j'avais pris un gros avantage à l'attrition. :-[

Guiguiscout:

--- Citation de: connetable_pa le 13 mars 2015 à 10:37:14 ---Oah sérieux Boogy,

--- Fin de citation ---

Oh purée PA !!! Ta bécasse s'envole là... C'est n'importe quoi!

Booggy:
Après grosse réflexion, voilà vers quoi pourrait s'orienter ma liste Stryker3 :

Lord General Coleman Stryker (*5pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Stormblade Captain (2pts)
Sword Knights (Leader and 5 Grunts) (4pts)
* Sword Knight Officer & Standard (2pts)
** Stormclad (10pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)

C'est fortement modifié par rapport à la liste "double clad", et ça n'a pas été testé pour le moment.... mais sur le papier, ça me plait bien.
Ca pourrait répondre à la problématique Orboros/Krueger2 tout en conservant le punch pour contrer les briques classiques. Ca tourne autour de 3 modules un peu indépendants :
- Sword Knight avec UA + Arlan + Stormclad sous Iron Agression
- Stormwall
- Cavalerie Arcane Shieldée + Stormblade Captain
et je suis particulièrement impatient de tester notamment le Stormclad sous Iron Agression qui, propulsé par les SK, peut aller chercher des choses loin (15") très tôt dans la partie, quitte à être autonome ensuite.
Les deux autres modules sont des valeurs sûres, peuvent péter du gros comme gérer un peu de masse.

Titi:
Il y a de l'idée !  :)
Perso, je n'aime pas dépendre d'un drive aléatoire (qui a la fâcheuse manie de foirer au pire moment) même si c'est particulièrement efficace quand ça marche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique