WARMACHINE/HORDES > Cygnar

APAV 4 - Une paire ... de cavaliers !

<< < (2/8) > >>

Nicoco:
J'aime bien tes listes Booggy. Originales et compétitives. j'apprécie beaucoup que tu sortes de la zone de confort des joueurs Cygnar (les haley, eCaine...).

Deux casters à cheval, fait gaffe au KTC quand même.

Bon tournoi à toi. Ca nous fera un test pour Joinville.

Booggy:

--- Citation de: Nicoco le 24 février 2015 à 15:41:37 ---j'apprécie beaucoup que tu sortes de la zone de confort des joueurs Cygnar (les haley, eCaine...).

--- Fin de citation ---

Lol !! J'ai ri (venant de toi :p) ^^

Nicoco:

--- Citation de: Booggy le 24 février 2015 à 15:43:57 ---
--- Citation de: Nicoco le 24 février 2015 à 15:41:37 ---j'apprécie beaucoup que tu sortes de la zone de confort des joueurs Cygnar (les haley, eCaine...).

--- Fin de citation ---

Lol !! J'ai ri (venant de toi :p) ^^

--- Fin de citation ---

J'ai pas dit que j''étais original. D'où le respect encore plus grand! 8)

Titi:

--- Citation de: Booggy le 24 février 2015 à 14:36:08 ---... le Tough peut bien embêter les charges de cavalerie, même sous feat (la fig qui tough sur l'attaque d'impact, et qui empêche la suite de la charge....).

--- Fin de citation ---
Pour ma part, j'évite au maximum de devoir me frayer un chemin par des attaques d'impact (c'est toujours dans ce genre de moment crucial que je me fais trahir par les dés... d'ailleurs j'ai déjà dit que je n'ai encore jamais réussi à faire plus de 12 avec 5 dés sur une charge de Stormblade Captain sous Feat de Stryker3 ?) et donc ma charge est d'ordinaire déjà réussie au moment de l'attaque d'impact. Mais j'admets que si le joueur Trollblood fait trop de Tough lors du Feat, c'est un peu la galère ensuite... :-\

--- Citation de: Booggy le 24 février 2015 à 14:36:08 ---Ma liste Kraye me semble plus judicieuse (surtout avec les 2 hunters, vu que tous les warlocks sont sur socle moyen).

--- Fin de citation ---
Mais elle risque de manquer de violence face à une liste bourrée de beasts avec un warlock planqué... où la liste Stryker3 se sentira plus à l'aise. Ça va encore finir en partie de pierre-feuille-ciseau cette histoire... ;)

--- Citation de: Booggy le 24 février 2015 à 14:36:08 ---Pour l'Effigy of Valor.... les grands esprits se rencontrent ^^... s'il avaient fait un objo qui vire le tough, on l'aurait aussi pris, hein ^^

--- Fin de citation ---
Bin oui... mais les concepteurs doivent savoir que ça me ferait trop plaisir...  :'(

--- Citation de: Nicoco le 24 février 2015 à 15:41:37 ---J'aime bien tes listes Booggy. Originales et compétitives. j'apprécie beaucoup que tu sortes de la zone de confort des joueurs Cygnar (les haley, eCaine...).

--- Fin de citation ---
Moi c'est l'inverse... après avoir longtemps évité les pantoufles, je m'y mets maintenant qu'on me plonge dans la compét'... :-X

Booggy:

--- Citation de: Titi le 24 février 2015 à 16:26:57 --- d'ailleurs j'ai déjà dit que je n'ai encore jamais réussi à faire plus de 12 avec 5 dés sur une charge de Stormblade Captain sous Feat de Stryker3 ?)

--- Fin de citation ---

Ahah :D On a le même !!

Un jour, je pense que je jouerais aussi eHaley (en tout cas, j'aurais la fig, et je la peindrai) parce que c'est quand même une chouette fig.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique