WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[APAV 4] Listes de Yool

<< < (2/2)

Largoo:
Hahaha, c'est étrange de lire un commentaire d'une partie à laquelle on a participé !

Ma partie contre toi était super agréable, de la bonne humeur, tu jeu propre et de la fatigue (dernière partie du w-e...). J'ai néanmoins commencé à pousser quelques rires nerveux à la vue des nombreux tought (la totalité enfaîte x) ) ratés !
Ton armé est superbe et c'est un plaisir de l'affronter !

Ps : effectivement voir ton warlock finir à 1hp, et rester dans une zone de 4-10hp tout le long de la partie était étonnant (et frustrant pour moi !)

Kaelis:

--- Citation de: yool1981 le 10 mars 2015 à 13:42:36 ---S’en suit alors 40mn de folie où eMorv, sans BG, se fait 2 warders, un axer et Mulg et où mon armée se fait grignoter par des machins armurés que je n’arrive pas à tuer. Largoo hallucine et me dit plusieurs fois que je vais mourir à force de me couper.
--- Fin de citation ---
C'est pour des hauts faits comme ça qu'on joue tous à Warmach' finalement  :)

yool1981:
Ouais enfin c'est mieux quand on gagne après les dits hauts faits :p.

--- Citer ---Ma partie contre toi était super agréable, de la bonne humeur, tu jeu propre et de la fatigue (dernière partie du w-e...). J'ai néanmoins commencé à pousser quelques rires nerveux à la vue des nombreux tought (la totalité enfaîte x) ) ratés !
Ton armé est superbe et c'est un plaisir de l'affronter !
--- Fin de citation ---
Ca me fait plaisir que tu le prennes comme ça !
Ton armée était très jolie aussi, d'autant plus que c'est la première que tu peins.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique