WARMACHINE/HORDES > Cryx
Chiriboga gagne le LVO
Dibbouk:
--- Citation de: yool1981 le 26 février 2015 à 13:25:52 ---Tu as vu qu'ils ont un podcast sur Hand Cannon Online ?
Tom Guan a l'air effectivement d'être pas mal dans l'innovation de liste.
Je me demande ce que la BE Gatormen va faire aux listes de Chiriboga parce que son parcours des masters ne regroupe que du Circle et Legion (finale mise à part) et j'ai l'impression que les BE par 2 peuvent vite devenir une plaie.
--- Fin de citation ---
J'écoute pas les podcast. Mon niveau d'anglais ne me permet pas de comprendre. Je discute juste avec Tom sur Facebook (vas-y Quentin, c'est portes ouvertes lol). Tom est un petit génie qui a le privilège d'avoir été assez longtemps avec Pagani pour être dans la même démarche d'innovation.
Pour les listes de Chiriboga, ça fonctionne pour l'instant parce qu'il joue sur l'abus du spam avec un jeu rapide et expérimenté. En effet, le BE va lui faire du mal. Mais peut être pas suffisamment.
Q²:
Mais comment tu sais que le type est un génie, c'est ça que je pige pas ?
Dibbouk:
--- Citation de: Q² le 26 février 2015 à 13:38:17 ---Mais comment tu sais que le type est un génie, c'est ça que je pige pas ?
--- Fin de citation ---
Surdoué, grosse université, jeune âge. Il est à l'origine de plusieurs listes atypiques avec lesquels en très peu de temps il a battu les meilleurs joueurs.
Je suis bien plus impressionné par ce type que par un Keith ou un Chiriboga...
yool1981:
--- Citer ---Je rejoins Nono, j'ai envie de crier au génie ^^
--- Fin de citation ---
Si tu parles de Chiriboga, je suis d'accord. C'est sans doute un bon joueur pour arriver au niveau auquel il arrive mais ses listes ne sont pas forcément celles qui requierent un QI d'astrophysicien pour les faire et les jouer.
Il bénéficie d'une FA qui ne devrait pas atteindre 3 et d'un tier pousse au spam qui est devenu extrêmement bon avec l'appui du Kraken (je n'ai pas l'impression qu'il était beaucoup joué avant l'arrivée du Colosse mais je peux me tromper).
Pour Tom Guan, il a quand même le mérite d'avoir remis Morty au goût du jour alors que beaucoup la trouvaient naze. Il est connu pour ses listes à fort potentiel d'assassinat et quand tu l'écoutes parler, c'est pas forcément le Cryx brainless Moar Banes.
Dibbouk:
Après, je n'écoute pas les podcast, je ne regarde pas les parties filmées, je ne lis pas les cr, je ne vais pas sur PP forum.
Je discute juste avec Tom pour avoir un avis outre-atlantique et profiter de son expérience. On a le même kiff de caster/gameplay. J'aime son approche et sa finesse du jeu. Point.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique