WARMACHINE/HORDES > Cryx
Chiriboga gagne le LVO
yool1981:
--- Citer ---Citation de: yool1981 le Aujourd'hui à 16:22:46<blockquote>Peut-être par le spam de doomies je ne sais pas mais j'ai l'impression que le Cryx a l'alpha dans beaucoup de cas.
</blockquote>
Sans Vengeance, les Doomies ont 1" de menace de plus que les Knights.
--- Fin de citation ---
Tu as compté Darragh ?
--- Citer ---Citation de: yool1981 le Aujourd'hui à 16:22:46<blockquote>S'il y a Sorsha 1 ou même la Old Witch, pourquoi il n'irait pas vers sa liste Goreshade 2 ?
Question innocente, pas de critique, juste une interrogation.
De plus, est-ce que 30 banes knights vengeurs et 12-20 Mc Thralls en récursion peuvent être gérer si facilement que ça par les solutions avancées ?
Peut-être par le spam de doomies je ne sais pas mais j'ai l'impression que le Cryx a l'alpha dans beaucoup de cas.
</blockquote>Bah après, les doom reavers ont meilleure def, mat, pow et berserk (qui dans ce matchup me semble fort violent : 50 pietons def12 sans tough). Le feat de pSkarre semble pas super utile, celui de butcher ci, mais dark guidance assure que les doom reavers risquent fort de bien mourir aussi...
Franchement, faudrait le voir sur la table.
--- Fin de citation ---
OK, understood.
Et contre la liste Goreshade 2 ? OK les Khadors ont l'Alpha (même si le Colosse doit pouvoir faire quelques tirs) mais il y a une grosse récursion avec l'Elite cadre de Goreshade + Tartarus.
Conar le Barban:
Contre Goreshade2 ça risque d'être long et chiant, mais si le joueur Cryx ne perd pas au scénar et qu'il préserve Tartarus il doit finir par gagner.
Feyall:
--- Citation de: manu74 le 26 février 2015 à 17:41:22 ---
--- Citation de: Feyall le 26 février 2015 à 15:06:39 ---J'aimerai bien que tu me cites les némésis (némésis hein, pas mauvais match-up) de pSkarre 30 banes, surtout s'il y en a plein. Et ne sors pas des casters qui ne pourront pas affronter 80% du field restant...
--- Fin de citation ---
Harby eHaley e/pDenny, e/pKrueger, peut etre meme Saeryn ?
tout ce qui avoine une infanterie DEF12, avec un feat de control c'est encore mieux.
--- Fin de citation ---
Je peux parler pour Harby, on me donnera peut-être un peu de crédit. Non c'est pas une Némésis. Au mieux tu te retrouves dans un bon match-up (60/40) et encore si et seulement si tu as tweaké ta liste en anti-cryx (BE/Rhoven/Nicia).
Bref, mon intervention c'était juste pour dire à SHWTD d'arrêter de dire des conneries : pSkarre qui a des Némésis très très très nombreuses (c'est sûrement un méta spécial aux US qu'on connait pas car ils sont meilleurs) et la liste n'est pas brainless, je pouvais pas laisser passer ça. :D
Encore une fois, que la liste soit brainless n'enlève rien à la victoire du gars. Faut arriver à la maitriser et à la jouer assez vite. Et battre tous ces bons joueurs, il faut autre chose que des bonnes listes (ils en ont tous).
Krimir:
+1 Feyall, merci d'exprimer ce que je pense, mais en mieux xD
SHWTD:
Edit : Non en fait rien. Pardon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique