WARMACHINE/HORDES > Minions

swamp horror

(1/4) > >>

Yunkel:
Bonjour a tous.

Je viens d acquérir le poulpy swamp horror .
Après avoir lu la carte je tombe sur " extraction " règle qui dit que si  une figurine est touché il peut etre poussé a n importe quel distance, mais si c est bien ça c est hyper violent?!
"Allez hop j ai toucher ton warjack tu files en bout de table!"

Je me trompe?y a un errata ?

Gamin:
Tu te trompes. Sur la carte regarde bien si tu vois le terme "directly toward" ou "directly away"...

Daimon:
J'ai eu la même réflexion que toi, mais en lisant bien la carte j'ai vu le "directement vers"...Donc en fait tu rapproche la cible de la distance que tu désires vers ton poulpe ;)

Daemon:
En fait tu fais ton attaque initiale avec un tentacule (reach hein ), tu touches, tu fais tes dégats boostés, puis si la cible et toujours là tu la ramène sur ton poulpe en socle à socle :) ...  Et là tu lui colles une attaque de "BeC" qui ajoute +1 dé ou boost les dégats encore une fois permet de remplir la colonne d'un warjack ou la ligne de la spirale d'une warbeast endommagée lors d'un critique ^^ ça peut faire trés mal ;) !

Joss:

--- Citation de: Daemon le 03 mars 2015 à 08:45:30 ---En fait tu fais ton attaque initiale avec un tentacule (reach hein ), tu touches, tu fais tes dégats boostés, puis si la cible et toujours là tu la ramène sur ton poulpe en socle à socle :) ...  Et là tu lui colles une attaque de "BeC" qui ajoute +1 dé ou boost les dégats encore une fois ^^ ça peut faire trés mal ;) !
--- Fin de citation ---

?? Juste une remarque. Tu sors ça d'où ?  :)
A moins que tu ne parles de forcer ta swamp horror pour booster ton jet, y a rien qui stipule dans ses règles qu'elle obtient un dé supplémentaire hein...

Ah oui et n'oubliez pas une chose avec la Swamp Horror : le "Pull" de ses tentacules marche sur ses free strikes... ;) C'est assez rigolo quand quelqu'un veut quitter la zone de mêlée de poulpy et qu'il revient socle à socle avec  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique