WARMACHINE/HORDES > Minions
swamp horror
Daemon:
Ouep je viens de vérifier la carte ^^ j'édite :) .
Daimon:
--- Citation de: Joss le 03 mars 2015 à 08:51:02 ---
Ah oui et n'oubliez pas une chose avec la Swamp Horror : le "Pull" de ses tentacules marche sur ses free strikes... ;) C'est assez rigolo quand quelqu'un veut quitter la zone de mêlée de poulpy et qu'il revient socle à socle avec ;D
--- Fin de citation ---
ooh alors là tu viens de me faire réaliser la chose ;D
tout comme le fait que j'avais pas vu attaque de tentacule avec la rech, tu rapproche et tu attaques avec le bec....Débutant vous dites?? ah mais alors là vous avez pas idées, je vais encore attendre pour faire des tournois ;D
Mr gob:
Au contraire c'est dans les tournois que tu apprends le plus ;)
Yunkel:
Donc ça marche comme les harpons a part que tu n as pas de frappe gratuit genre comme les pirates ogrun qui te harponne et te colle une baf gratuite.
rafa:
--- Citation de: Yunkel le 03 mars 2015 à 12:41:52 ---Donc ça marche comme les harpons a part que tu n as pas de frappe gratuit genre comme les pirates ogrun qui te harponne et te colle une baf gratuite.
--- Fin de citation ---
Mouais grosso modo. En fait si on visualise le truc c'est plus clair. Le poulpe enlasse sa victime avec sa tentacule (donc à 2' max de lui) et la rapproche de lui pour lui faire des bisous. Parce que c'est mignon un gros poulpe...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique