Je pense que pour une réflexion constructive du choix entre ses deux jacks, le reste de la liste s'impose pour trouver une bonne synergie.
Comme le souligne Stuffy, si dans le reste de la liste il y As suffisamment de choses pour casser du lourd, le destroyer est peut être pas nécessaire.
C'est quoi la liste ?
gruumblll fichue page 5 quand tu nous tiens.
La liste c'est :
System:
WarmachineFaction:
Butcher - Heart of DarknessCasters:
1/1Points:
35/35Tiers:
3The Butcher of Khardov
(*6pts)* Juggernaut
(7pts) ou *Marauder
(7pts)* War dog
(1pts)Man-o-war Shocktroopers (Leader and 4 Grunts)
(8pts)Man-o-war Shocktroopers (Leader and 4 Grunts)
(8pts)Widowmakers (Leader and 3 Grunts)
(4pts)Manhunter
(2pts)Manhunter
(2pts)Manhunter
(2pts)Manhunter
(2pts)Manhunter
(2pts)Yuri the Axe
(3pts)Tiers 1 :
Bénéficie : Le FA des solos manhunter est augmenter de +1 pour chaque unité incluent. Réduire de 1 point le coût des Man o War Schoktroopers.
Tiers 2 :
Requis : L'armée inclue 2 ou plus unités de Man o War
Bénéficie : Les unités de Man O War gagnent +2 en VTS (SPD) pour leur 1er tour de la partie.
Tiers 3 :
Requis : l'armée inclue 4 ou plus solos.
Bénéficie : Je peux redéployer les solos de l'armée après que les joueurs se soient déployés, mais avant que le premier joueur joue.
Le redéploiement des figurines doivent être limité à leur zone de déploiement initiale.
Mais je pense avoir fais mon choix
