Je trouve qu'il y a matière à se plaindre quand on annonce la grosse fiesta pendant un mois
Et jusqu'à rupture des stocks. C'était quand même bien précisé hein.
La seule image qui me vient en tête, là tout de suite, c'est Games WorkShop. Et tout le monde sait que GW ne produit jamais d'insatisfaction chez ses clients ...
Allume ta radio, et écoute n'importe quelle promo: dans les mentions légales, la jeune femme dit toujours "jusqu'au XX/XX, dans les magasins participants et dans la limite des stocks disponibles. On peut jeter certaines pierres à VG mais certainement pas les traiter de menteurs sur leurs promos.
Ce n'est pas un cadeau énorme si ça profite aux joueurs parisiens
A
Clermont-Ferrand, dans la
France du Vide, on a passé commande à environ plus d'une dizaine le samedi/dimanche auprès d'un
petit revendeur indépendant et on a presque tous eu notre commande hier. Donc non, fat arrêter de croire que Paris bouffe tout, c'est vrai dans d'autres domaines mais pas à Warmachine et sa distribution en France.
et à ceux qui peuvent aligner le jour même 200€
Ouais, là je veux pas prendre un ton condescendant, mais ça s’appelle "gérer son budget" ça.
Personne t'a obligé à claquer autant d'un seul coup. Perso je me suis acheté ce que je pouvais en fonction de mon budget, à savoir un Colosse à 80€ (ce qui signifie plus de folie jusqu'à ma prochaine paie, comme beaucoup d'autres) et voilà. Je trouve ça un peu facile de tout rejeter sur VG.
Enfin bon, tout va bien en France, les gens râlent même quand on leur fait des produits à -40%