WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Bilan] Girls Power! Trio de poufs (la Rochelle)

<< < (4/4)

azoxystrobin:
Oui.
Alors il y a plusieurs trucs, mais tout revient au fait que j'ai essayé d’être sympatoche. ça m'apprendra lol ;)
à lire le règlement à la lettre stricte du deathclock, ouille, c'est autre chose ! déploiement sur la clock, et interdiction de mettre en pause. Mais voila, la faute est sur moi, parce que si j'avais appliqué la deathclock à la lettre, Nicoco ne se serait pas embêté avec le point de règle (il avait raison en plus, encore pire) pendant 10minutes. Il aurait continué de jouer, et Jack se serait clocké ?!
On verra lors de la revanche !!

C'est dommage que l'on soit obligés de rester dans les temps. On se voit plus ou moins régulièrement, c'est super sympa, c'est une "journée club de figurines élargi" du coup on a plein de trucs à se dire. Mais pas assez de temps :\

SHWTD:

--- Citation de: spiff le 26 mars 2015 à 22:16:11 ---
--- Citation de: SHWTD le 26 mars 2015 à 18:22:27 ---Avec une deathclock, il n'y a pas besoin de dice down...

--- Fin de citation ---

Va dire ça va aux orgas qui ont des joueurs qui mettent 45 min a sortir leurs gurines et se raconter toutes les caracs de leurs refs avant de jouer...

--- Fin de citation ---

Le déploiement se fait sur la clock. Si les mecs veulent taper la discut', ils ont deux solutions :
- ils prennent leurs responsabilités et arrêtent la partie au milieu parce qu'ils sont bavards.
- il jouent eThagrosh, Mortenebra, Nemo3, Karchev et consorts et font des listes qui se jouent en 15 minutes chrono.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique