COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

brise crane episode 3

<< < (2/7) > >>

ozone:
Bon eh bien on a déjàThyamath qui a trouvé cette nuit la première moitié du pb. à mon avis la partie la plus compliquée.

et les autres ça avance ?

Thyamath:
 8)

Si je ne me trompe, la partie la plus compliquée est à la portée du premier Blighted Ogrun venu.  ;)

Bon par contre visiblement il me manque une tarte... Il semblerait que la partie la plus facile soit trop compliquée pour moi. ^^'

Tec:
ok, je crois que je l'ai.

Le plan est d'envoyer l'earthborn dans zaal grâce au feat et au double goad sur les paingiver, caser trois patate à Zaal, et Tor se donne +2 +2 pour sprayer zaal à mort.

Pour que ce plan marche il faut :
Slammer le basilisk avec un critique d'impaler, mettre à terre la brute avec le thumper snipé, nettoyer les 6 immortels sur la route de l'Earthborn (il est nécessaire qu'il charge, il ne peut pas se permettre de trample), placer judicieusement la pierre et le mur de janissa pour que l'earthborn encaisse la free-strike de Mammoth comme un champion.

Le seul point faible, c'est le shield guard de la brute. Si le joueur adverse ne veut utiliser shield guard que sur zaal, alors je casterkill. Si il es prêt à shield guarder la kréa, je ne peux pas casterkill.

Donc, étape par étape :

1 - Doomy feat, lance wild aggression sur l'earthborn et snipe sur l'impaler, met deux dans la pierre et se place de manière à englober zaal et les deux paingivers dans sa zone de contrôle (avec spd 8, c'est largement faisable).

2 - Le blitzer avance, tue l'ancestral gurdian au cac (trois attaques pas boostées) puis tire en boostant sur l'immortel juste à gauche de l'earthborn.

3 - L'impaler snipe le canon, se place à peu près là où se trouvait l'ancestral guardian sans bloquer la ligne de vue du thumper sur la brute, puis tire en boostant sur la créa, crit et la slamme en arrière de trois pouces, zaal n'est plus dans la bubulle et la brute non plus.

4 - le canon tire sur la brute qui n'est maintenant plus que def 13, pouf à terre.

5 - La pierre coure droit devant, +2 armure, +1 en force.

6 - le slag troll avance un peu devant l'earthborn sans se faire engager par un immortel, tire sur, et par conséquent tue, les deux immortels sur la gauche du Mammoth qui se trouvent au milieu du groupe de six immortels.

7 - Dozer and Smigg, tout burnés qu'ils sont, avancent pour engager les deux immortels devant lui, fait un lancer à deux mains sur celui de gauche (1 furie) sur l'immortel devant lui le plus éloigné, les deux meurent sur du 7. Il rachète une attaque de cac (2 furies) sur l'immortel à sa droite, le tue, puis rachète son attaque de tir (3 furie) pour tuer le dernier immortel du groupe de droite. Pas besoin de bosster tout ça, du 7 touche et tue auto.

8 - Janissa avance, pace son mur le long du couloir de charge entre l'earthborn et le premier paingiver.

9 - L'earthborn charge le premier paingiver (0 furie), encaisse la free strike de mammoth comme un héros grâce à ses 22 d'armure. Il tue le paingiver avec sa première initiale (boostée grâce à wild aggression). Goad (1 furie) sur le second paingiver. Il le tue avec sa deuxième initiale, goad sur zaal (2 furies), achète trois attaque dont deux sont transférées. Zaal prend donc un pow 17 (l'earthborn prend la force 4 du baton, + 1 pour la pierre) qui le laisse à 5 pv (10 points de dégats sur aermure 14 : 2 dés + 3).

10 - activation des sons of bragg, ils se donnent +2 +2, tor charge Zaal, assult rat 8 sur def 15, touche tout pile, pow 14, 7 dégats, zaal décède des suites de ses blessures !

Voilà ! le seul souci étant que si la brute shield guard la Kréa, le spray ne touchera pas zaal.

ozone:
@tec : t'es à milles lieux de ma solution.
mais cela semble ok.

Tec:

--- Citation de: ozone le 10 mars 2015 à 11:23:38 ---@tec : t'es à milles lieux de ma solution.
mais cela semble ok.

--- Fin de citation ---

Quoi ? Ça repose même pas sur le double goad de l'earhborn ?

Si c'est le cas, je vois vraiment pas :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique