WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Doom and Fury
vitzerai:
--- Citation de: Feldun le 09 mars 2015 à 16:30:56 ---ils ont raison Mulg est bien plus fort que l MK
--- Fin de citation ---
en fait quasi toutes les warbeast trolls sont plus forte que le mk, ok je sors ^^
--- Citation de: Feldun le 09 mars 2015 à 16:30:56 ---Hoarluk Doomshaper, Rage of Dhunia (*6pts)
* Troll Axer (6pts)
* Dire Troll Mauler (9pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Mountain King (20pts)
* Trollkin Runebearer (2pts)
Krielstone Bearer and 3 Stone Scribes (3pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Janissa Stonetide (3pts)
Troll Whelps (2pts)
--- Fin de citation ---
copieur ^^
Feldun:
Haha, j'ai pas été attentif, ça dois étre une évidence!
Mesvorn:
désole de répondre si tard mais j'ai looté un gargantuan de 3kg560 pour 50cm de haut qui me monopolise assez ^^
donc, j'ai demandé des conseils et j'ai droit à un tactica ! merci les gars ^^
pour l'eathborn + janissa est ce que ce ne serait pas plus économique de simplement mettre eDoomy dans la nuée des swamp gobber ?
je réfléchis à une compo avec le blitzer et prend en compte vos suggestions ^^ je reviendrais vers vous après quelques essais ^^
vitzerai:
dans la nuée ne t'apporterait pas grand chose, derrière à la rigueur. mais l'autre avantage de janissa, c'est que le mur peut empecher des charges (sans pathfinder, c'est gandalf sur un pont ^^)
ombrelame:
--- Citation de: Mesvorn le 24 mars 2015 à 12:42:29 ---désole de répondre si tard mais j'ai looté un gargantuan de 3kg560 pour 50cm de haut qui me monopolise assez ^^
donc, j'ai demandé des conseils et j'ai droit à un tactica ! merci les gars ^^
pour l'eathborn + janissa est ce que ce ne serait pas plus économique de simplement mettre eDoomy dans la nuée des swamp gobber ?
je réfléchis à une compo avec le blitzer et prend en compte vos suggestions ^^ je reviendrais vers vous après quelques essais ^^
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Je suis débutant de warmahordes mais je joue néanmoins une liste assez similaire (mais en moins de points vu que je débute). Du coup je me permets de commenter ce que je vois ;)
En dehors du MK dont d'autres t'ont déjà parlé, ce qui me gêne le plus dans ta liste est le nombre très important de warbeasts. En effet après les premiers échanges de coups avec l'armée adverse, je me demande si une seule unité de whelps va être suffisante afin de pouvoir gérer tout ce beau monde sur la durée... Mais si tu as pu tester, peut-être pourras-tu infirmer/confirmer cela ?
Personnellement je ne suis pas très fan du trollkin runebearer. Pour moi Doomy est un 'lock qui va lancer ses deux sorts à entretien puis chercher à les entretenir. Ensuite sa fury sera plus utile pour lancer des animus (notemment celui du Earthborn Troll afin de pas se faire one shot trop facilement) et quelques primal Choc pour essayer de tuer de la basse def ou finir un adversaire récalcitrant.
Je trouve que 2 points c'est cher pour ce qu'il fait ce runebearer. Dans ta liste, je préfère ajouter une unité de Whelps à sa place, qui me paraissent bien plus utiles.
L'autre point qui m'interpelle (toujours selon ma perception noobesque ;p), c'est que pour une liste à 50 points, tu n'as quasiment pas de tarpit. Si tu te prends une armée mobile (genre Cryx ou Orboros par exemple), j'ai l'impression qu'il sera assez facile pour ton adversaire de jouer avec ton armée et néanmoins réussir à atteindre ton 'lock. Etant donné le potentiel agressif sous feat des beasts, j'aurais tendance à ajouter une unité permettant de bien tenir et qui soit synergique avec le stone bearer (même s'ils sont peu nombreux les Warders me paraissent bien correspondre à ce rôle avec une ARM qui monte à 21 grâce à la pierre et à leur capa) afin de mieux protéger papy doomy.
Pour info, je joins la liste 25 points que je joue actuellement:
Doomy [+6]
Mulg [-12]
Earthborn Troll [-10]
Stonebearer (par3) [-3]
Stonescribe Elder [-1]
Janissa Stonetide [-3]
Whelps [-2]
Et celle à 35 points que je vise mais n'ai pas encore testé:
Doomy [+6]
Mulg [-12]
Earthborn Troll [-10]
Troll Axer [-6]
Stonebearer (par3) [-3]
Stonescribe Elder [-1]
Trollkin Runeshapers [-4]
Janissa Stonetide [-3]
Whelps [-2]
Tout comme toi je manque de tarpit dans mes listes... C'est ce que je ressens en tout cas. De plus, le passage à 50 points est pour moi un gros cap. J'ai vraiment du mal à trouver une cohérence avec autant de points... J'attends donc de tester à fond ma liste 35 points avant de me décider pour telle ou telle référence
J'espère que mes commentaires t'aideront à orienter tes choix et j'ai hâte de voir les retours de tes parties avec ces listes afin de les confronter à mes propres observations et me permettre d'upgrader mon armée en bonne intelligence ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique