J'avoue que de mon côté j'ai pas crié au scandale en lisant le profil.
Bon, je ne connais pas la faction sur le bout des doigts, donc arrêtez-moi si je me plante, mais de ce que je vois :
Ruin, c'est le beat-stick ultime. Il est cestes un peu too much (anti-magie ET MAT8 ET rapide ET frappe fort ET Dispel de série) mais c'est un gouffre à focus comme les autres, et tant que Khador n'a pas de solution autre que Andreï ça ne me parait pas déconnant.
Au moins celui-là on peut lui tirer dessus !

C'est sûr qu'il aurait été mieux à 11pts. Mais c'est un FA:C, donc c'est moins scandaleux. Et je reste convaincu que si Khador n'a pas plus de soutient en Focus, alors c'est un prix honnête.
Et Guess What? Ruin a un niveau de poutre au dessus de 9000 avec des buffs comme Superiority. Mais ça veut dire que c'est pas le Spriggan qui a le buff. Et même si on peut cycler le sort, je ne suis pas sûr que ça passe avec FOC6 ou FOC7.
Alors c'est vrai qu'avec certains casters ça parait débile (Strakov, Vlad1, Vlad3 en tête?), mais on tombe soit dans le travers de la charge à portée-infinie-mais-en-ligne-droite, soit dans des trucs qu'on ne croisait pas souvent. Moi, ça me va.
Au final j'ai presque envie de dire que je m'en balance pas mal de savoir si le profil est pété ou pas. De façon purement égocentrique je suis content pour le méta qu'un Dispel courant de plus fasse son apparition.

SunHunter -