WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

Khador ou Menoth ou Cygnar ?

<< < (2/3) > >>

N-o-N-o:

--- Citation de: baldur59 le 12 mars 2015 à 12:49:37 ---Pour t aiguiller selon mon avis.

Khador étant pour moi assez proche de cyriss je partirais plus sur cygnar ou menoth et quitte a choisir le cygnar me parait vraiment un bon opposé a cyriss si tu cherches différent de ce que tu joue.

--- Fin de citation ---
J'ai peur de pas être d'accord pour Cyriss proche de Khador. Cyriss a beaucoup de facilité à jouer beaucoup de warjacks, et a de l'infantrie bon marché qui revient en boucle. je trouve ça au contraire assez diamétralement opposé.

Valorel:

--- Citation de: baldur59 le 12 mars 2015 à 12:49:37 ---Khador étant pour moi assez proche de cyriss

--- Fin de citation ---

:o
Va sérieusement falloir que je relise les forcebook alors, parce qu'à chaud comme ça, je vois pas des masses de points communs entre les deux  :o

GRUXXKi:
Je joue Cyriss car c'est diamétralement opposé à Khador...  ;D

Après si tu as trouvé Cyriss dure d'approche, je te déconseille le Cygnar qui va lui aussi te demander beaucoup de doigté pour jouer correctement.

Je pense que Menoth sera une alternative sympa si tu veux continuer à avoir des arc nodes mais Khador c'est vraiment plaisant aussi.

Bref entre les deux derniers, choisis au look.

stargatesg68:
Je vais certainement alors partir sur khador alors ayant leur forcebook en vf , cela sera une aide en plus par rapport a menoth ! Et puis maintenant cyriss ca va mieux gruxxi ( mercie la B.E ^^ )

Sinon vous penser que pour un début la boite tout en un khador serait bien ?

Ptit Nico:
C'est une bonne base.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique