WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Spoil sur le nom du warcaster de reckoning?

<< < (22/25) > >>

Sechs:

--- Citer ---...Il arrive quoi si on tue la Haley du passé ? Les suivantes disparaissent en faisant *POUF* ?
--- Fin de citation ---
Non c'est toi qui disparait car la haley d'un futur qui n'existe plus (et forcément qui n'aura jamais existé vu le putain de paradoxe qu'avoir deux autres versions de soi même dans une même trame temporelle), remonte le temps car on n'est plus à un paradoxe près, se tappe le père de ton warcaster/warlock et empêche ta naissance.

Pour ceux qui veulent se préparer à maîtriser haley3, je vous invite à voir le film Primer :

//www.youtube.com/watch?v=4CC60HJvZRE

Renan:
au fait, il y a des gens qui ont déchiffré les runes ? vu qu'il paraît que ça donne des indications sur les sorts... (enfin j'ai vu ça récemment ici mais si ça se trouve c'est une grosse blague pour les joueurs crédules comme moi ^^)

Al le berseker:

--- Citation de: Renan le 10 avril 2015 à 16:13:19 ---au fait, il y a des gens qui ont déchiffré les runes ? vu qu'il paraît que ça donne des indications sur les sorts... (enfin j'ai vu ça récemment ici mais si ça se trouve c'est une grosse blague pour les joueurs crédules comme moi ^^)

--- Fin de citation ---

Chaîne blast pour Past et Domination pour présent.

Renan:
merci ^^

Klenval:
J'allais spéculer sur le fait qu'Haley n'invoquait probablement pas vraiment elle-même du futur ou du passé, mais des sortes d'images, des échos.

Bon.

--- Citer ---Victoria Haley has risen through the ranks of the Cygnaran Army to become one of the most potent arcanists in recorded history. Her mastery over the flow of time allows her to conjure echoes of herself from the past and future to fight at her side. By her unprecedented powers, Major Prime Victoria Haley bends the fabric of time and shatters the fundamental laws of reality as she outpaces and outfights the foes of Cygnar.
--- Fin de citation ---

http://privateerpressforums.com/showthread.php?226236-Haley3&p=3082513&viewfull=1#post3082513

Vivement le prochain NQ ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique