WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Spoil sur le nom du warcaster de reckoning?
Ygemethor:
--- Citation de: yool1981 le 08 avril 2015 à 22:17:01 ---"Future" a Flight apparemment, ou du moins elle est capable de léviter si j'en crois les jambes à l'arrière plan:p.
--- Fin de citation ---
J'ai plus l'impression qu'il y autre chose que Haley Future: Une sorte de machine ou je ne sais quoi (en regardant derrière Haley jeune, on voit une sorte de bras: peut être un Battle Engine?). Avec un feat qui summonerait Haley0.5&2 pour un tour?.
De plus, le sort que lance Haley jeune a été déchiffré comme Chain Blast.
En tout cas ça a l'air plutôt fat comme concept.
manu74:
mouaip moi perso je vois effectivement bien la 3eme flotter en arriere plan, on verrait le bas de ses jambes entre les 2 premieres et le gros truc bleu en fond serait sa cape.
et y a effectivement un truc mecanique qui apparait entre les 2 et sous les jambes de la 3eme... mais ca fait comme si on voyait qu'un morceau d'une grande structure a travers une faille temporelle.
un caster BE avec une machine portail temporel qui spawne une des 3 versions de Haley a-la serviteur cyriss, quand elle est tue on en remet une autre en jeu, quand les 3 sont mortes t'as enfin gagne.
un caster a la kromac/sturm&drang ou on choisit quelle version on joue en phase de maintenance mais elles ont toutes des gros inconvenients genre pas d'upkeep ou defense pourrie ou ...
en tout cas on sent bien venir le concept a la con, reste a savoir si ce sera fun et bien realise dans les details.
Al le berseker:
--- Citation de: manu74 le 08 avril 2015 à 22:39:23 ---mouaip moi perso je vois effectivement bien la 3eme flotter en arriere plan, on verrait le bas de ses jambes entre les 2 premieres et le gros truc bleu en fond serait sa cape.
et y a effectivement un truc mecanique qui apparait entre les 2 et sous les jambes de la 3eme... mais ca fait comme si on voyait qu'un morceau d'une grande structure a travers une faille temporelle.
un caster BE avec une machine portail temporel qui spawne une des 3 versions de Haley a-la serviteur cyriss, quand elle est tue on en remet une autre en jeu, quand les 3 sont mortes t'as enfin gagne.
un caster a la kromac/sturm&drang ou on choisit quelle version on joue en phase de maintenance mais elles ont toutes des gros inconvenients genre pas d'upkeep ou defense pourrie ou ...
en tout cas on sent bien venir le concept a la con, reste a savoir si ce sera fun et bien realise dans les details.
--- Fin de citation ---
Ou un système à la coven :D
D'ailleurs la version "présent" possède le rang de "prime".
Joss:
Ça fait très copié sur l'arc narratif des X-men en ce moment :)
Et la Haley ado elle me fait méchamment penser à Hope chez les mutants, la fille de Cable...
J'ai hâte de voir le fluff qui accompagne tout ça ... parce que là, brut, c'est quand même couillu comme choix.
Renan:
Perso je vois bien future flotter. ôo
Enfin ses genoux et un bout de sa cuisse.... WAIT un bout de ses jambes en fait. Du coup j'ai l'impression que les trucs gris par ci par là sont une ruine ou une machinerie avec le pouvoir de chercher des versions d'Halley. Et Future semble sortir d'une colonne de cette machine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique