WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Spoil sur le nom du warcaster de reckoning?

<< < (18/25) > >>

Guiguiscout:
C'est moi ou elle gagne en taille de poitrine au fur et à mesure de ses versions ? ^^'

Al le berseker:

--- Citation de: John McForester le 09 avril 2015 à 22:42:23 ---J'adore !!!

Bon la version future, pour la blague et relancer un débat fermé récemment ( ::) ), cheveux blancs j'aime bien, mais pourquoi elle reste toujours autant bonnasse ?  ;D
Elle est censée avoir quel âge selon vous ? (je sais même pas l'âge de la version PRESENT en fait...) :P

--- Fin de citation ---

Dans le présent Haley a autour de 30 ans si mes souvenirs sont exacts.
Moi j'aime bien le côté comics, l'univers des IK est quand même assez hétéroclite entre la Harbinger qui flotte, le loup-garou Kromac, le type qui s'ouvre le torse pour y placer un morceaux d'anthanc de dragon etc...

Je trouve que le concept d'un caster qui "invoque" différentes versions d'elle même est assez fun  ;)

Neji06:
Biiiim
Yen a qui vont pleurer du sang !!!!
Après on et tous entrain de s'exciter mais autant le coup du "Past présent futur" c'était juste pour nous faire baver en révélant aujourd'hui Haley 3 du coup .
.

Ouais OK j'arrête les connerie moi aussi je veut ma warcaster unit !!! XD

Klenval:
De même, le côté comics me dérange absolument pas (enfin, il faudra éviter le coup de nous faire 53 univers alternatifs). C'est assumé depuis longtemps.

Le concept est magnifique, j'ai vraiment hâte de voir le profil et surtout l'histoire derrière <3

Nicoco:
C'est mois ou la version du futur n'a pas de bras mécanique?

3 Haleys pour un Warcaster? Le paradis existe!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique