WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Spoil sur le nom du warcaster de reckoning?
Alris:
Je ne joue pas les Haley (enfin pas souvent) mais je dois reconnaître que le concept de cette Warcaster Unit me branche bien. Plus qu'à voir les règles.
vitzerai:
en fait ça n'est pas une unité, c'est juste pour montrer son feat en avant première: pendant 1 tour vous fites pop haley 1&2 qui ont chacune leur max de focus et leur feat de dispo, elles font partie du bg de haley 3 ;)
et sinon concernant l'age, si pp est axé comics, magnéto est censé avoir perdu sa femme pendant la seconde guerre mondiale, je trouve qu'il se porte pas mal pour un nonagénaire ^^
Renan:
Ouais mais dans les comics il a été rajeunit plusieurs fois par thérapie génique ou autre résurrection ^^ (la dernière fois que j'ai vu mention de ça il était dit qu'il avait désormais le corps d'un trentenaire avec des cehveux gris)
Maintenant, vu que c'est une unité je ne serais pas étonné de voir 3 casters ultra en mousse, peut être avec 3 listes de sors peut être juste les attaques qui varient.
Scorpion-Rouge:
- Dans le cas de la caster unit, je vois bien un truc du warcaster cryx: Witch Coven of Garlghast & the Egregore
- Quand à Haley du futur, et pour justifier la guérison miracle-du-poison-de-la-mort-qui-tue-forever, un petit transfert d'âme dans un corps mécanique tel la convergence of cyriss l'a fait pour Aurora, Numen of Aerogenesis. Je vois bien némo tenter le coup aidé par son grand copain le prêtre ... Machin truc. ( Désolé je ne me rappelle plus son nom).
Valorel:
Si les règles ressemblent un tant soit peu au coven (5 PV par version, du focus dépendant du nombre de figs) ou un système de sacrifice dont parlait SHWTD vraiment contraignant, et ce sera un vrai bonheur à assassiner. Comme Chickeneghra sur méga-socle si elle a pas un sacré système défensif.
Reckoning, l'extension des casters avec une cible sur le front?
--- Citer ---Quand à Haley du futur, et pour justifier la guérison miracle-du-poison-de-la-mort-qui-tue-forever, un petit transfert d'âme dans un corps mécanique tel la convergence of cyriss l'a fait pour Aurora, Numen of Aerogenesis.
--- Fin de citation ---
on notera quand même que la version future est la seule qui n'a pas de runes... Plus de sorts pour la miss? ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique