WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Aides sur les listes

<< < (2/2)

baldur59:
Ton 2ème set de pierre ne va pas beaucoup te servir depuis que le double tp est interdit et que tu as warpath pour gagner des 3" par ci par là donc je dirais qu'il te reste 3 pts dans la compo kromac.

En enlevant le reeve cela te permettrait de placer une deuxième unité de woldstalkers qui reste aussi une valeur sûre pour trigger warpath aussi.

pinto:
j'ai pas mal joué les bloodtrackers sous mirage avec Mohsar, le def 14 + tough ça fait (presque) toujours sont petit effet, les druides sous cloud font du boulot s'il n'y a que du reach en face ou une mat boostée. Et bien évidement, les skinwalkers.

En fait à force de se manger des Vayls (prime ou epic) qui sous splitstream / leash / admonition / refuge viennent te casser les lourdes, je mets toujours une bonne dose de piétons devant mes lourdes sans vraiment pouvoir répondre...

Ce n'est qu'une suggestion si tu t'en sors à ta manière c'est encore mieux...

Gil Galad:
@ Baldur :

Je sais bien que tu as raison mais ça m'approche trop dangereusement de LA liste Kromac qui traîne partout avec double crevettes toussa et je ne veut pas m'en approcher.
Après pour les deux unités de pierre, et même si il n'y a plus de double tp, ça permet de mettre plus de pression sur l'adversaire tan que les 6 cailloux sont là (en plus buter un caillou c'est déjà chiant pour beaucoup de gens, alors en buter deux...) et ça permet aussi de continuer à se tp même après la perte du premier caillou.

@ Pinto :

Et bien figure toi que j'ai "suivi" ton conseil en testant hier soir ma liste eKrueger contre Butcher3. Les 12 WoO tought (grâce au witch doctor) ont pas mal cassés les couilles à mon adversaire même si je les ai mal joué (trop en retrait) et figure toi qu'il m'a dit la même chose que toi : tu aurais du les mettre devant.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique