Bonjour a tous

Je commence a jouer cryx après une petite expérience Orboros qui m'a bien plus , mais je voulait tester warmach' aussi pour pouvoir passer d'un système a l'autre.
Donc j'ai selectionner des casters d'apprentissage, certes fort ou repute telle, mais donc j'ai bien accroche, et j'aimerais avoir vos avis si possible dessus ( j'ai déjà acheter un chapeau , manque le chien ^^') donc les casters Eskarre/Ashy2 en paring pour du tournoi et pdeny au cas ou pour varier.
Les listes:
Skarre, Queen of the Broken Coast (*6pts)
* Nightwretch (4pts)
* Kraken (19pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bane Knights (Leader and 9 Grunts) (10pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
The Withershadow Combine (5pts)
Pistol Wraith (3pts)
Pistol Wraith (3pts)
Je pense beaucoup jouer sur le black spot, pour aider a fiabiliser le kraken et faire feu tout plein de belles galettes. Le kraken conteste, le reste de l'armée tire et embete, les kngihts sont la pour désengluer. Un peu peur du sous nombres, mais bon ,ça a l'air sympa on paper.
Son pairing:
Lich Lord Asphyxious (*6pts)
* Nightwretch (4pts)
* Deathjack (12pts)
* Nightmare (10pts)
Bane Knights (Leader and 9 Grunts) (10pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (3pts)
Bile Thralls (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
L'idée est est de profiter a mort du feat d'Asphy, et de surtout jouer l'attrition, Avec 2 unités de banes, et des bilous qui progressent sous cloud, y a de quoi faire. Tartarus peut se permettre meme de passer un tour dans un cloud, qutte a se manger quelque degats, si ca lui permet de survivre. La doublette de jack est couteuse en points mais permet de taper voir, et d'aller chercher du jack/beast pénible.
Le joker au cas ou.
Warwitch Deneghra (*5pts)
* Nightwretch (4pts)
* Nightwretch (4pts)
* Deathjack (12pts)
* Nightmare (10pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (3pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
La c'est la fusion des deux listes, mais je sais pas, j'ai l'impression de passer a coté des possibilité du caster..
Merci a tous ceux qui lirons/ m’aideront , toruk vous bénisse et tout ca.