WARMACHINE/HORDES > Khador
Les liste de deus
deussanguinius:
Je les testerais, mais après le tournois de Nantes (donc trop tard pour apporter des modif).
Je vais déjà jouer mes liste en 35pts et aprés on verra
N-o-N-o:
--- Citation de: deussanguinius le 16 mars 2015 à 19:13:22 ---Le problème c'est que Joe est un perso, donc pas possible d'aligner dans les deux :'(.
--- Fin de citation ---
Bah ce que je te dis c'est de mettre une seule winterguard.
Ironflesh ira très rarement sur les widowmakers, essentiellement parce qu'ils seront trop loin pour se prendre bcp d'attaques, def18 parce que cover + camouflage, et parce qu'en général, on prefère lancer ironflesh sur unité à 10-13 points qu'une à 4. Mais oui, les widowmakers, ca boite.
deussanguinius:
Lorsque je disposerai des figs, je remplacerais dans la 2éme liste les WG par les IF.
mais il est vrai que je fait avec les figs dont je dispose, donc pour l'instant, la WG dans les deux listes c'est quasi obligatoire pour moi.
Remarque, je suis en train de me dire que je pourrais les virer quand même (ainsi qu'un manhunter) et les remplacer par les MoW schocktoopeer (même si je sait qu'il n'ont pas la côte, surtout en tournois). aprés j'ai déja les demolition, et je ne sait pas si cela serait vraiment utile (bon meilleur mat et Pow 14 quand même de mémoire, mieux que la wg)
deussanguinius:
Salut. Voilà un petit moment que j'avait pas posté de liste. J'ai longtemps était sur un pairing avec au moins une sorscha, j'ai donc décider de commencer à changer mon fusil d'épaule. Voici 2 listes en 50pts que je vais tenter de jouer. Elle ne doivent pas être très original, mais je fait principalement avec ce que j'ai.
Vladimir, The Dark Prince (*5pts)
* Berserker (6pts)
* Juggernaut (7pts)
* Spriggan (10pts)
* War dog (1pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Black Dragon Officer & Standard (2pts)
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Manhunter (2pts)
Les BD seront devant Vlad pour le protéger, et enfoncer les 1ere ligne adverse, la WG avec Joe pourront être autonome sur un flanc ou assez rapprocher pour être vraiment redoutable avec S&P, les Kayazy, widowmakers et manhunter sont la pour chasser les solo ou les unités mono PV. Pourquoi 3 Jack? C'est un peut comme les trucks orks à 40k, le 1er explose, le 2 ème arrive presque et le 3 ème rentre dans les lignes ;D. Plus sérieusement cela me permettra d'avoir au moins 2 Jacks pour profiter du feat, et même si je ne peut pas tous les alimenter, en combinant les attaques avec l'infanterie, je devrais pas trop mal m'en tirer, sauf peut être contre les hautes armures et les multi-PV.
The Butcher of Khardov (*6pts)
* Ruin (10pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Black Dragon Officer & Standard (2pts)
Iron Fang Uhlans (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Fenris (5pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)
Man-o-war Drakhun (with dismount) (5pts)
Manhunter (2pts)
Yuri the Axe (3pts)
Je trouve que l'ont ne voit pas souvent B1 dans les listes, alors que perso je le trouve sympa.
Les BD ont le même rôle que dans l'autre listes, mais aussi de ne pas se sauver à cause des abominations présente au sein de l'armée. L&H apporte un vrai plus qui n'est plus à prouver, les ulhans avec le Drakhun et Fenris seront un Block rapide et percutant. Ruin sera avec Butcher ma force de frappe principale, et Yuri, les widowmakers et le manhunter seront encore es chasseurs de solo. Je devrais moins galèré avec cette listes contre la haute arm, par contre je pense que je vais galèré un peu plus contre la haute def.
Lucius Forge:
Pourquoi pas Drago sur le Jugg ? Il est plutôt auto-suffisant avec Vlad et il fait mal aussi le tour du feat.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique