WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

début de présentation de l'armée

<< < (3/6) > >>

Feldun:
Je sais je sais mais j'essaye d'apporter la pierre à l'édifice. Je les teste dans plusieurs de mes liste pour le moment, tout comme Braylen (Une franche réussite, une incontournable à mon sens), et les HWM

niamor:
   Braylen c'est la nouvelle Janissa :-* Avec les HWM sous mirage ou quicken tu te retrouves dans la zone de déploiement adverse tour 2 et c'est parti pour le grand ménage de printemps, Attention à bien cacher Braylen jusqu’à ce tu sois bien en position. Idéale contre une armée peu populeuse.

Sinon bien d'accords les Fire eaters c'est de la boulette. Même si leur durée de vie est plutôt courte ils font tellement de trou dans l'infanterie adverse.
    J'ai testé avec un Feralgeist+Pyre. Tu tires avec le pyre sur le feral avec les Fire autour. Ensuite tu joues ton Pyre et ton feral normalement et t'as trois mecs qui peuvent nettoyer une unité par tour jusqu'à ce mort s'en suive.

vitzerai:
j'ai modifié les eater et baylen suivant ce que vous avez dit

Feldun:
Je rajouterai un truc sur Braylen. Sa SPD 6 lui permet, en courant d’être facilement dans le dos de certain adversaire tour 2 ( aprés son mouvement.).

Du coup à 3D6+Luck elle touche à peu prés tout, même ceratin jam chiant, et permet de désengager certaines fig.

Second aspect: Pour gérer ce genre de solo l'adversaire envoie souvent une fig peu intéréssante l'engager au CaC pour l'occuper.  Soit elle passe un tour à tuer une cible inintéréssante, soit prend le risque d'une free stryke.

Braylen à 8pv et 15 ARM, ce qui la rend semsiblement plus solide que les autres solo de ce type, et peu lui permettre de survivre à la dite free stryke.

parodius:
Plop,
Juste un gros merci en passant, bonne analyse qui m'ouvre les yeux sur certain points intéressants.
Merci à toi !

PS : p'tain, je rêve du meme genre de topic pour Cryx !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique