WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
Troll ou Skorne ?
BicheNeuve:
La legion m'attirait bien, mais deux choses m'ont mises sur une autre voie :
1- Tout d'abord les figs. Je ne suis pas fan (les goûts et les couleurs) et sur la faction que je commence, je vais aussi apprendre à peindre. De mon point de vue, toutes les refs blights se ressemblent et j'avais peur de la monotonie du travail à effectuer et donc de laisser tomber !
2- j'ai lu attentivement tes posts manu74, dans la section blights sur la façon de jouer et d'envisager le gameplay blight (le jeu du chat et de la souris). Ca ne me correspond pas. J'aime bien taper et avoir des alternatives ensuite, ne pas dépendre de l'alpha (en gros pouvoir faire des boulettes vu que je suis un jeune joueur Warmahordes :D)
@ Starpu : après lecture attentive des refs Trolls sur war room j'en suis arrivé à la même conclusion que toi. Je suis fan du look des trolls, mais il faut aussi et surtout s'amuser sur la table de jeu. J'avais du mal à l'envisager avec les Trolls.
Je suis donc passé chez les fouettards ! Avec la boite battlegroup, la all-in-one, des nihilators, eHexeris, et quelques solo (void spirit, extoller, agonizer) J'en suis à la partie facile, le montage, j'attaque bientôt la peinture et là... attention aux dégâts ;)
Lemav:
--- Citation de: BicheNeuve le 02 mai 2015 à 09:43:21 ---
Je suis donc passé chez les fouettards ! Avec la boite battlegroup, la all-in-one, des nihilators, eHexeris, et quelques solo (void spirit, extoller, agonizer) J'en suis à la partie facile, le montage, j'attaque bientôt la peinture et là... attention aux dégâts ;)
--- Fin de citation ---
Lol: le montage et l'ébarbage >:( >:( >:( des figs PP: pour moi c'est la véritable difficulté dans la partie modélisme! La peinture à côté c'est simple. 8)
Bon courage quand même!
Feldun:
Gros +1.
BicheNeuve:
J'ai toujours sous traité la peinture, donc je ne sais pas si je vais trouver ça mieux ou plus pénible que le montage. Mais je ne trouve pas que ça soit trop barbant pour le moment, surtout comparé à mes Cyriss. Bref !
Réponse sous peu... :D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique