WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
[AIDE]Debutant cherche RoadMap pour débuter Cyriss
OrghuZ:
salut a tous !!!
J'hésitais à me lancer dans la Convergence et la promo 2ans et le Prime a 80e m'on enfin perssuader à me lancer (ca et le designe de certaines Fig : La BE, la Directrix, les reciprocator, etc.)
Donc me Voila !!!
J'ai dans l'idée de commencer par :
BattleGroup (Forge Master Syntherion, Cipher, Mitigator, Galvanizer)
Prime Axiom (promo obligatoire)
La TEP (TROP BBEEELLLLLLEEEEE)
Récipricator (m'ont l'aire pas mal pour la défense !!)
Je me pose des questions sur :
Enigma Foundry (a priori importante : mais n'eest-ce pas surtout dans des compo avec bcp de troupaille pour faciliter sa récup d'âme ?)
Corollary (utile avec tous les WC ?)
Fig à avoir d'urgence (coup de coeur) :
Directrix
Des serviteurs (Elimination / Reflex ???)
Il me faut surement d'autres références pour faire un truc Jouable (15 - 25 pts) et me donner une idée de ce que je veux prendre :)
Avez-vous un bref descriptif des Style de chaque WC ? J'ai dans l'idée :
Auora : à la tete de troupes D'Ange : en mode Blitz Krieg et laisser les Jack finir les troupes apres le passage des Amazones
Axis : le bourrin du groupe
Papa : axé Jack/Réparation
Syntherion réparation à tout va : tres bon avec plein de construct (ajouter une Corollary pour étendre son range ????)
Directrix Figurine Coup de Coeur, je la vois bien avec une armée de bouboules :)
Voila voila Si quelqu'un peut m'aider :)
Merci !!!
stargatesg68:
Le corollary est une pile a focus que tout les caster apprécieront car ils pourront économiser du focus a transmettre a nos vectors (=jack).
Voici ma vision des casters de cette faction
Synthérion est un caster a vector, car ses sort sont du soutien et de l'amélioration pour eux, généralement à 35pts tu sors 5/6 vectors.
Mother , est effectivement une grande fan de ses servitors que tu peut combiner avec le colosse si tu joue en tier ^^ ou avec des vectors qui seront ses arc nodal
Father , il permet de resister a distance et mais aussi de receptionner grace a son feat l'énemie au cac.
Aurora , l'assassin de la faction , mobile et rapide elle vas surtout chercher le KTC
Axis , un homme a troupe !
Tinkou:
Je n'ai pas vraiment la même vision des casters. Perso, je les défini plutôt comme :
Syntherion : caster polyvalent
Lucant : caster de brique/anti-gunline
Axis : caster de contrôle avec des option attrition/assassinat. En tiers il devient un caster d'attrition avec des option contrôle/assassinat.
Aurora : caster d'assassinat avec ouverture sur du hit and run
Directrix : caster d'assassinat/attrition
(bien sûr, c'est très schématique et ça varie avec les listes)
Tous peuvent se jouer jacks heavy (pas forcément à haut niveau de compétition), tous peuvent trouver leur compte dans les troupes.
C'est ça qui est bien, à part quelques combinaisons de caster/vector (et encore), tout est jouable. Pas forcément optimiser compétition, mais avec du potentiel.
OrghuZ:
Bon j'ai MEGA craqué !!!
Je reviens des courses et maintenant j'ai :
WarCaster :
Syntherion
Directrix
WarJack
1x Corollary
1x Cipher
2x Assimilator/Conservator/Modulator
1x Mitigator
1x Galvanizer
Unit
1x Reciprocator
Solo
2-3x Elimination
2-3x Reflex
1-2x Accretion
1-2x Attunement
1x Enigma Foundry
Battle Engine
1x TEP
Colosse
1x Axiom
En tête pour achats futurs :
1x Reductor (proteges derriere les Reciprocator)
1x Enigma Foundry (pour jouer en troupe/boulles pour repop a foison)
1x Optifex Directive (Booster les reparation)
et plus tard une compo Angels avec Aurora et 3x ClockWork Angels
Bon je vais passer la nuit a potasser tout ca :)
Merci a tous les deux !!!
exegis:
Salut
Une simple remarque
Si tu joues les réductor derrière les recipro, prend l UA avec les recipro histoire que tes réductor puisent voir à travers ^^
Et son mini feat est sympa
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique