Auteur Sujet: Livraison des superbes tapis de SunHunter au Master ?  (Lu 2924 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Livraison des superbes tapis de SunHunter au Master ?
« le: 17 mars 2015 à 11:38:53 »
Ceci est un appel à bonnes volontés.

Nous les Dijonnais, on a commandé un bon paquet de tapis à SunHunter, et on n'a pour l'instant trouvé aucune occasion de les récupérer. Et on se doute que pas mal de nos camarades de l'Est ont le même problème (qu'ils hésitent pour commander ou que ça soit déjà fait).

La question est donc simple, est-ce que des participants au Master (ou gens qui comptent participer mais ne sont pas encore inscrits) seraient prêts à encombrer leur véhicule d'une énorme quantité de tapis ? Plus il y a de volontaires plus on pourra faire venir de tapis évidemment ::)

Et donc, qui compte faire à la fois le Master ET l'un de ces tournois :

Citer
- Toulouse : 31cm de chaîne DTC kills le 5 Avril 2015
- Nantes : DDRU invite le 19 Avril 2015
- Laval : Iron First III le 9 et 10 Mai 2015

J'ai regardé vite fait, j'ai vu qu'il y aurait par exemple des parisiens au Master et à l'IF3, même si pour l'instant pas les mêmes personnes, est-ce qu'il y a moyen de passer par vous ?
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Re : Livraison des superbes tapis de SunHunter au Master ?
« Réponse #1 le: 17 mars 2015 à 13:56:58 »
En théorie ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Six_degr%C3%A9s_de_s%C3%A9paration on devrait pouvoir y arriver  ;D

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : Livraison des superbes tapis de SunHunter au Master ?
« Réponse #2 le: 17 mars 2015 à 14:36:06 »
Citer
Livraison des superbes tapis de SunHunter


Badge #I<3SunHunter, 5€
Bientôt dans vos boites aux lettres.

Merci pour le compliment en tout cas.  :)

L'autre solution, c'est d'organiser un truc sympa en juin dans lequel vous et moi serions participants. Parce que j'ai encore aucun événement Warmach' prévu en tant que joueur sur le mois de Juin/Juillet, et ça fait comme un trou dans mon agenda.  ;)

Un Drômois est aussi sur la brèche au niveau des emballages qui me permettraient de vous expédier les tapis. Ça peut être une piste si vous êtes pressés.

A titre d'info, vu le volume de commandes concernées, il faudrait prévoir de la place pour quelque chose comme 130x30x40cm, voire un peu plus si vous faites les fous à la dernière minute. Ça ne rentre pas dans le coffre d'une twingo, méfiez-vous.

SunHunter -
« Modifié: 17 mars 2015 à 14:37:56 par SunHunter »

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Re : Livraison des superbes tapis de SunHunter au Master ?
« Réponse #3 le: 17 mars 2015 à 14:50:51 »
Ça ne rentre pas dans le coffre d'une twingo, méfiez-vous.

Unité de mesure internationale incontestable  ;D

Ça peut être une piste si vous êtes pressés.

On est pressés comme des gosses qui attendent Noël, mais on n'a aucun impératif (orga de tournoi) qui justifierait ça ;)

L'autre solution, c'est d'organiser un truc sympa en juin dans lequel vous et moi serions participants. Parce que j'ai encore aucun événement Warmach' prévu en tant que joueur sur le mois de Juin/Juillet, et ça fait comme un trou dans mon agenda.  ;)

Perso le mois de Juin j'ai aucune visibilité dessus, mon prochain tournoi c'est le Master. A voir ce qui se profile d'autre, ou si quelqu'un d'autre saisit la perche que tu viens de tendre ;)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes