WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Trencher! sont-ils mauvais? Bon ? ou Broken?
Luffy76300:
Bonjour à tous!
Je suis en ma Possession l'unité trencher avec UA et les weapon attachement et les Trencher commandos, avec Rambo ( Maxwell Finn pour les novices, 1 Trencher Master Gunner et 1 Scattergunner.
Oui J'adore le concept des trenchers! Je prévoir d'ailleurs d’acheter Jonas Murdoch et les deux scatter qui me manquent et bien sûr les cannon crew et gun crew^^
Mais voilà malgré mon amour pour eux je me demande si en tournois compétitifs ils sont vraiment utiles? ou pas? ou alors les prendre en spécialiste?
vivemoi:
Je pense jouer fréquemment les trenchers commando et Jonas pour jouer des merco.
MAT 7 avec le dommage automatique m'a l'air sympa et des grenades face à du populeux.
Une unité polyvalente pas trop chère, le défaut c'est qu'il n'ont pas la règle assaut contrairement aux trenchers infantry.
Ceux-ci sont trop chère en point (16 points au total) et manque de punch au corps à corps pour une unité avec l'ordre assaut.
Mais leurs smoke bombs peuvent les rendre utiles dans un autre registre.
Je me suis commandé le solo trencher master gunner aussi pour jouer les Grenadier, Reliant, Avenger plus sereinement.
En warcaster je vais les jouer avec ceux qui ont blur, snipe ou dead eye
Luffy76300:
d'accord donc plus les trencher commandos et jonas ( ce qui me parai aussi logique pour ce dernier)
et donc les choisirs aussi avec un caster qui les boostes légerment..
Balthazar:
Faut demander à Nicoco, c'est le spécialiste des trenchers !
Nicoco:
--- Citation de: Balthazar le 18 mars 2015 à 14:34:03 ---Faut demander à Nicoco, c'est le spécialiste des trenchers !
--- Fin de citation ---
Merci Balthazar. Je les ai en effet essayer et... J'ai du mal. Oui ils peuvent faire des trucs bien. Oui en mettant 30 pts de soutien pour eux, ils font de trucs cool. Mais besoin de trop de soutien. Trop de trucs qui les tues facilement (aoe, n'importe quel troupier qui une mat de 6).
Et surtout trop cher 1pts la fig. 13 de def et 13 d'armure. c'est trop moyens partout. Autant partir sur des guns mages pour un points. Ou alors des swords mais t'en met plus...
Le truc c'est que malgré toutes les combinaisons du monde, l'adversaire aura qqch pour la contrer et le moindre soutient manquant, l'unité de trencher (peu importe laquelle) deviendrait juste moyenne. Et une unité moyenne pour 1pts/fig, je dis non.
Après, si on passe le côté compétitif/tournoi, ça reste une unité assez viable qui fait quelques trucs. Par exemple, quand j'avais fait le tournoi interne d'Angers, j'en avais dans chacune de mes deux listes. Je me suis bien marré
Je ne peux que t'inciter à persister avec eux. Tu n'en jouera que mieux les unités cygnar par la suite (Nyss, bowholer,... ;D)
Nicoco
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique