Auteur Sujet: Choix de première faction  (Lu 21099 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Skadi

  • Débutant
  • **
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : Choix de première faction
« Réponse #25 le: 17 juillet 2015 à 13:13:56 »
Petite question pour les joueurs toulousains... vous achetez où les figouzes ? J'ai essayé à Univers Parallèles, mais ils n'avaient plus rien pour Khador...

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : Choix de première faction
« Réponse #26 le: 17 juillet 2015 à 13:18:44 »
Craft'n'play !

https://fr-fr.facebook.com/craftnplay

SunHunter -

Hors ligne Skadi

  • Débutant
  • **
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : Choix de première faction
« Réponse #27 le: 17 juillet 2015 à 13:29:04 »
Super, j'irais voir ça demain, à la fraiche !

Hors ligne Franckosaurus

  • Membre
  • *****
  • Messages: 359
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Choix de première faction
« Réponse #28 le: 17 juillet 2015 à 13:32:59 »
Univers // ?
En ce qui nous concerne, juste bons pour les protège cartes, et bourses à dés.
Oui, CnP.
Metro arrêt Matabiau, ou le 38 pour chopper le fbrg Bonnefoy.
Et là, tu va entrer dans la caverne d'Ali Benoît : 3 soirées et 3 après midi hebdomadaires dédiés à la pouuutreuh.
Ça joue dur, mais dans une ambiance douce.
I wish Life was like Hockey. Beat the crap out of people you hate, then serve a 5 minute penalty.

Hors ligne Skadi

  • Débutant
  • **
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : Choix de première faction
« Réponse #29 le: 20 juillet 2015 à 22:52:16 »
Pour moi ce sera plutôt Jeanne d'Arc puis marche à pied... j'aime pas changer à Jean Jau ! XD Là-bas, je pourrais harceler les pauvres vendeurs et joueurs directement, mouhahahahaha.

Hem *prend ses cachets*

Edit : cela dit, plus j'y réfléchis, plus la boite deux joueurs me fait envie. En fouillant dans les fofo, j'ai déjà trouvé comment booster un peu le mouvement des MOW apparemment et même si la Winter Guard a l'air sympa, ce n'est pas les gusses que je voudrais dans mon armée, en tout cas pour commencer...

Je revitalise un poil le sujet pour poser une petite question technique : dans les grosses boites (que ce soit la All-In ou la Deux Joueurs) les figurines sont-elles mélangées à l'arrache comme dans les gros packs de GW ou bien est-ce que chacune a sa petite boite à l'intérieur ?

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Choix de première faction
« Réponse #30 le: 21 juillet 2015 à 00:05:37 »
Pour la all-one-box tous sont leurs boite perso, dans la duo ils ont mi juste les petits sachet qui contient de quoi faire les figurines
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Hors ligne Skadi

  • Débutant
  • **
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : Choix de première faction
« Réponse #31 le: 21 juillet 2015 à 09:49:40 »
Ah, intéressant. Dans les deux cas, ça rend quand même le tout moins pénible que chez GW où c'est tout le temps en vrac. J'aurais pas l'impression de devoir rusher pour peindre mes figurines, si elles sont toutes dans leurs petites boites/sachets. Encore un bon point pour PP (pas le putois, hein).